Chapitre4

17 1 0
                                    

Pdv Matthew:
Cela fait deux heures que je tourne en rond dans ma chambre en attendant Aaron qui se douche dans la salle de bain.J'attends avec impatience les explications de Taylor car sur ce coup là il est vraiment aller fort.J'avoue qu'elle est un peu froide et rebelle mais ce n'est pas une raison de l'insulter.
Aaron: imbécile on y va ou tu comptes encore rester planté là?
Moi: merde Aaron tu peux pas me parler autrement?
Aaron: allez c'est parce que je t'aime.
Je partis chercher nos affaires dans la cuisine puis je me dirigeai vers le garage.En entrant dans la voiture,j'entendis une musique que je connaissais par coeur.
Aaron: putain Aaron augmente le volume.
Aaron mis le volume plus haut et nous entamons le refrain ensemble.
"Tonight will dance I'll be yours and you will be mineeeeeeeeee"
Même si je n'ai pas encore rencontré ce groupe je sais bien que un de ces jours on se rencontrera.Bref en ce moment Aaron et moi on est comme des pd dans la voiture à chanter comme des filles.Les personnes passant dans les rues nous regardent et se demandent bien si nous allons bien dans notre tête.Moi personnellement je m'en branle mais connaissant Aaron il va sûrement avoir honte.
Aaron: Bon j'arrête maintenant wlh matte comment les gens nous regardent.
Moi: C'est bon tu te calmes au pire tu t'en fou aussi.
Aaron: Mais arrête grandis un peu s'il te plaît on va juger notre réputation et tu sais déjà la suite.
Moi: Mec tu commences à me saouler sérieux, heureusement que nous sommes arrivés car je ne pourrai pas rester une seconde de plus avec toi dans cette voiture.
Je sors en prenant bien soin de claquer la porte.Bon j'espère que l'on va régler ce petit problème car je n'aime pas trop me disputer avec Aaron.Je l'aime beaucoup.Oh mon dieu attendez je deviens romantique c'est pas possible.En attendant je vais plutôt me concentrer sur ce fameux feu de camp ce soir.

Same//MagconWhere stories live. Discover now