chapitre 21

528 35 6
                                    

       Jacob Sartorius.
Je pose mon sac au pied de mon bureau et enlève mon sweat. La semaine est terminé, place au weekend. Mon téléphone vibre et je vois affiché un message de Noémie.

Noémie: "j'peux te demander un service ?"

je l'aurai bien rembalé parce que je suis fatigué mais je suis trop gentil pour faire ça. Trop naïf surtout.

Moi: "Jacob à votre service mademoiselle, que puis-je pour vous ?"

Noémie: "j'viens d'apprendre par un stupide bout de papier que ma mère est en déplacement et j'ai peur de dormir seule chez moi .. Tu veux pas jouer le super héro comme la dernière fois ?"

Moi:  "mdrr je prépare un sac et j'arrive"

Noémie: "t'es le meilleur bébé"

je roule des yeux et ne répond pas. Je met des affaires de rechange à la place des mes bouquins dans mon sac et enfile mes baskets ainsi que ma veste.

je dors chez un ami, c'est ok ? demandais je.

bien sûr, on aura du temps pour nous c'est sympa. dit ma mère.

amusez vous, et je ne veux pas de petit frère ok ?
ils rigolent et je sors de chez moi.
C'est fou comment je suis différent en fonction des gens que je fréquente. Après tout, c'est mes parents donc je suis sans gêne avec eux.

Je marche jusqu'à la rue voisine et jusqu'à chez Noémie. Je toque et quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur Noémie.

Elle me fait entrer puis me sourit et je rigole.

t'as bouffé quoi ? rigolai je.

elle ferme la porte et se dirige vers sa cuisine.

j'ai fait des spaghettis bolo et j'ai gouté la sauce pourquoi ? demande t'elle.

t'en a pleins autour de la bouche. rigolai je.

elle me tend un torchon et je fronce les sourcils.

enlève le moi alors. dit elle simplement.
je prends le torchon et essuie la sauce tomate présente sur son visage. Lorsque je relève le regard sur ses yeux, je remarque qu'elle regarde mes lèvres. Elle approche son visage du mien et je ne peux m'empêcher d'approcher le mien aussi. Elle colle nos fronts ensemble sans lâcher mes lèvres du regard.
Moi je ne lâche pas ses yeux, ça me plaît tellement de la voir comme ça, attiré par mes lèvres. J'ai vraiment envie qu'elle dépose ses douces lèvres sur les miennes mais elle ne le fait pas. Elle semble hésiter, alors je le fais. Je pose mes lèvres sur les siennes et elle passe ses bras derrière ma nuque.
Je pose mes mains dans le creu de son dos puis les passe sur ses fesses pour qu'elle enroule ses jambes autour de mes hanches. Je la pose sur la table et elle enlève son tablier que je n'avais même pas vu puis je déboutonne sa chemise tout en la parcourant de baiser. Elle balance sa tête en arrière tout en passant sa main dans mes cheveux ce qui me fait frissonner de bonheur. J'enlève sa chemise et embrasse sa poitrine. Au bout de quelques secondes, elle me repousse et descend de la table.
Euh elle compte pas me laisser comme ça ?
Elle éteins la gazière et tout ce qui cuit puis prend ma main en me lançant un regard joueur, sa lèvre entre ses dents. Elle me tire pour que je la suive. On monte les escaliers et je ne peux m'empêcher d'admirer son corps. Elle ouvre la porte de sa chambre puis me tire à l'intérieur avant de me pousser sur le lit. Elle ferme la porte avec son pied et monte sur le lit à son tour. Elle passe ses jambes autour de mes hanches et m'enlève mon t-shirt qu'elle lance. Elle approche son visage du mien et se mord la lèvre sans détacher son regard de mes lèvres. Elle relève son regard sur mes yeux et souris.

j'avais jamais remarqué que tu avais de si beaux yeux. dit elle.

ils sont banals. je ris.

ils sont vert. Les miens sont marrons foncés, ça c'est banale. elle sourit.

j'adore tes yeux moi. dis-je simplement.

pourquoi ?

parce que t'y cache tous tes sentiments et ils attirent tout le monde.

tant qu'ils t'attirent toi, ça me va.
elle dépose ses lèvres contre les miennes avant de les mordre. Je passe mes mains sur ses hanches et nous fait rouler de sorte à ce que je sois sur elle. Elle continue de mordre ma lèvre inférieure ce qui me fait gémir.

Elle lâche ma lèvre et déboutonne son short que je fais glisser contre ses cuisses puis voler dans la chambre. Elle n'est plus qu'en sous-vêtements. J'embrasse toutes les parties dénudés de son corps alors qu'elle caresse à nouveau mes cheveux.
Elle se relève et je fais de même alors qu'elle déboutonne mon jean que je finis par enlever complètement. Elle se rallonge et je me colle contre elle.

Elle regarde mes lèvres puis se met à rire. Je fronce les sourcils en souriant.

tu saignes elle rit.

tans pis.
je dépose mes lèvres sur les siennes puis elle me repousse pour les lécher ce qui me fait rire.
Elle passe sa main dans mon caleçon ce qui me fait grogner. Je niche ma tête dans sa nuque alors qu'elle me branle. J'enfonce à mon tour ma main dans sa culotte et elle lâche un jouissement.
On est en train de faire un concours ou quoi ?

J'entre un doigt et elle se tord puis me mord la nuque. Elle accélère ses mouvements, j'en fais de même mais en rajoutant un deuxième doigt.

...

cc petit moment hot j'espère que ça vous plaît lel🙂

Popular Girl -rjs [terminé]Where stories live. Discover now