Pretty Hurts...
Si vous me demandez a quoi je penses en ce moment? Je vous dirais que je veux juste crever. Et si vous me demandez pourquoi? Je vous dirais que j'ai la plus misérable des vies...
8h.
Il y'a une nouvelle fille dans le miroir. Il y'a une nouvelle moi. Mes mains passent inconsciemment dans mes cheveux. Ils ne sont plus ce qu'ils étaient hier. A présent ils sont courts, rebelle. Je souris en voyant à quel point j'ai changé en une seule fraction de minutes. Puis sort de la salle de bain. J'empoche les clés de ma voiture puis sort du motel.
Je suis une nouvelle fille. Aujourd'hui je renais. Aujourd'hui je vais aller partout où je ne suis jamais allée auparavant. Quand je met le cap sur Miami, on passe cette chanson de Beyoncé à la radio " Pretty Hurts".
Pretty Hurts c'est désormais mon cri d'amazone. Je roule des kilomètres jusqu'a Miami Beach. Je ne suis jamais allée plus pres de la mer. Mais maintenant Je veux la toucher. Je veux la sentir sur ma peau, sur mes pieds. C'est à peine si je ne me jette pas à l'eau.
On dit que l'eau est source de vie. Maintenant je comprend pourquoi. Je me sens revivre. Je sens le souffle d la liberte et la sérénité sur moi. Quand je rejoins le BeachHotel, je suis hyper mouillée.
-Une chambre s'il vous plait. Je demande a la demoiselle de l'autre côté du comptoir.
Quelques minutes d'attente avant qu'elle me tende ma clé. Je me dirige alors vers l'ascensceur quand.
-Oh pardon pardon je suis désolée. J'avais la tête ailleur. Marmonne une fille un peu rondelette devant moi.
-Non ce n'est rien. J'aurai du faire un peu plus attention.
Puis elle finit par disparaitre et moi aussi avec l'ascenseur. J'arrive jusqu'a la porte de ma chambre. La 302.
Mon chiffre porte bonheur d'après mon horoscope du jour alors je conclut que ce séjour ici devra etre des plus meilleurs. La chambre est tout ce qu'il y'a de magnifique et confortable au monde. Enfin je suppose. Je vais prendre une douche et voir ce que je peux bien faire de ma vie.
De retour de la douche. Je compose le numéro de Shirma, ma soeur.
Est ce que je devrais vraiment l'apeller? Apres quelque hésitations à lancer l'appel, je finis par le faire.
-Allô qui c'est ? Demande t'elle au bout de deux sonnerie.
-Kelhani.
-Kel? Ou est tu? On se fait du soucis pour toi. Roman aussi. Il est passé à la maison.
-Je vais bien. C'était juste te dire ca. Au-revoir.
Je peux l'entendre m'apeller mais j'ai déjà raccroché à ma soeur. J'ai besoin de temps. Pour moi. De temps pour me reconstruire et voir ce que je veux vraiment.
Je passes pratiquement tout l'aprem devant la télé. Le soir je compte sortir un peu m'amuser.
Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je veux aller. Je ferais tout les bars s'il le faut je me dit ironiquement en me mettant en route avant de la croiser, la même fille de tout à l'heure.
-Bonsoir je fais.
-Bonsoir. On se retrouve encore me dit elle.
-Oui il semble que oui.
-Alors c'est pour que je t'invites. Me lance t'elle.
Je suis pratiquement bouche bée puis elle se met à rire au éclats .
-Ne fais pas cette tête. Je ne suis pas lesbienne. Je sais que tu es nouvelle ici alors je veux etre ton guide.
ANDA SEDANG MEMBACA
PRETTY HURTS
CerpenTrois filles déçues de la vie se retrouvent à Miami. De là n'est une amitié...
