Chapitre 3. Les rêves de l'équipe parti 1

23 0 0
                                    


  Sanji était finalement retourné dans son époque où il était encore le second chef cuisiné du bateau de croisière le Baratie*.
Pendant ce temps vers les autres membres. Toute le reste de l'équipage sauf Luffy qui encore se promené en sautant de bâtiment en bâtiment avec ses long bras élastique, étaient dans une pièce mais il y avait rien dedans juste une lumière au mur. L'équipage était perdu dans leurs pensées, jusqu'à ce qu'ils entendent un bruissement qui venais en dessus de la lumière, et vue qu'ils étaient habitué à l'obscurité et a la lumière ils ne savaient pas que se bruissement était en réalité le bruit d'une porte coulissante,. Et une personne est apparu de derrière ces portes de chaque chaque pièce, les chaque personne qui sont dans cette pièce c'est à dire les membres de l'équipage mais trop occupé a essayé de ne pas s'en dormir que finalement la personne se rapprocha (je parle au pluriel car sa concerne tous s'eux qui sont tous seule dans la pièce avec la lumière, mais pour l'inconnu c'est au singulier et aussi l'équipage est séparé et complément stone donc imaginé comment il parle)
...: tu dois être fatigué ... Allé repose toi ... Il y a aucun danger ...
Tous: qui ... Es-tu ?
...: sa na pas d'importance dors et à ton réveil je te le dirai ...
Tous: d'accord
Et tous l'équipage s'endormirent. Puis l'inconnu les porta sauf les plus lourd qui les traina. Il traversa le tunnel dis aussi pour lui le couloir infini, ensuite il les metta/déposa sur un lit qui était aussi individuel mais l'équipage était ensemble.
Robin, l'enfant démon et PDV Robin
La porte était fermé j'étais toute seule avec cette lumière violette, et j'entendis un bruissement, mais je ne savais pas d'où il venais et toute suite après une personne est venue et m'a parlé, il m'a dis de dormir ... J'avais pas le choix et la lumière ne m'aider pas non plus ...
Bruit de personne qui hurlent, sabres, fusils, ect ... Je me réveilla en sursaut je me suis toute suite aperçu qu'il faisait déjà jour, j'étais entre deux murs caché derrière des sacs poubelles. Mais qu'est ce je fais ici et il sont où les autres ? Me dis je.
Elle est passé où ?
!?
Je sais pas
On l'avais presque ...
Messieurs, retrouver moi cette femme !!
Oui chef !! A vos ordre chef !!
!? Mais c'est la marine. J'utilisa mon pouvoir de l'éclosion et grâce à mon pouvoir je faisais apparaître mes yeux et mes oreilles sur l'un des marine. Et finalement je voyais ... Mon avis de recherche !!! Bref il était parti avec ses camarades et je me demandais pourquoi il y avais que mon avis de recherche ... Et les autres ... Ils sont où ??
Robin étais seule comme quand elle était petite.
Franky, le cyborg pervers et PDV Franky
La porte était toujours fermé j'étais tout seul avec cette lumière bleu clair, et j'entendais un bruissement, mais je ne savais pas d'où il venais et après une personne est venue et m'a parlé, il m'a dis de dormir ... Je commencé a le faire et la lumière ne m'aider pas non plus ...
Je me réveilla en sursaut a ce nom débile, il y en avais qu'un qui m'appeler comme sa. Quoi le glaçon !?
Ta dis quoi la !!!
Grrr
Grrr
Sa suffit les garçons !!
Coua coua !!
Hohohoh
!!! Tom ...
Oui mon garçon ?
Mais ... c'est impossible me dis je.
C'est quoi ton problème t'a de ferraille
D'un seule coup Franky eu un tique. Le traité de ferraille sa le mettais hors de lui.
QU'EST CE QUE TU VIENS DE DIRE GLAÇON AMBULANT !!!!
Tom rigolait et Kokoro soupirait ...
Même si Franky avait une "nouvelle forme". Icebarg et lui était toujours entrain de ce chercher.
Brook, l'obsédé des petites culottes et PDV Brook
La porte était toujours fermé j'étais tout seul avec cette lumière grise, et j'entendais un bruissement, mais je ne savais pas d'où il venais et après une personne est venue et m'a parlé, il m'a dis de dormir ... Je commencé a le faire et la lumière ne m'aider fais pas non plus ...
Bruit de l'océan ...
Brook !!
Brook !!!
Aller debout Brook c'est l'heure !!! (le frappe)
Hein quoi !! Mais !!
Aller vient Labon nous attend !
Labon !? Quoi !!!
Je me rapprocha des rambardes et j'aperçus une baleine qui faisait des bruits tous mignon, il voulait attendre quelque chose.
Bon allé c'est parti ! 3 ! 2 ! 1 !

https://www.youtube.com/watch?v=OdP1k5jEBXw

Et puis nous faisâmes la fêtes, mais comment s'est possible un truc pareil et pourquoi ils n'ont pas peur de moi !?



*Je rappelle que c'est la nouvelle génération (2 ans plus tard) c'est donc pour sa que l'équipage est un peu perdu et c'est après le trésors One Piece. Pour ceux qui n'ont pas vraiment compris à quoi je pense veuillez me le dire en commentaire et je ferai un petit bonus de l'histoire ;-)  

Fiction n°1. Le temps serait-il arrêté ?Where stories live. Discover now