INTRODUCTION

4 1 1
                                    


L'année du bac, ma plus belle année. Elle n'a pas commencée sur les chapeaux de roues je l'avoue. J'ai fréquentée un garçon tout l'été, j'ai passée des heures et des heures au téléphone à l'écouter, j'ai sacrifiée des après-midis entier pour lui, sans jamais ce voir. C'était la règle du jeu : je ne voulais pas le voir avant d'avoir fait connaissance avec lui. Un mercredi après-midi il m'a rejoins dans mon modeste village du midi de la France, il m'a prit dans ses bras. Il était grand et protecteur avec moi. On s'est enlacés, on s'est embrassés puis il est reparti. J'ai reçu quelques heures après son départ : "Je suis désolé Sarah, mais tu ne me plaît pas." J'étais triste sur le moment puis c'est passé. À vrai dire j'ai trouvé du réconfort dans les bras de mon plus grand amour jusqu'ici : Slimane.

Slimane et moi c'est une longue et grande histoire d'amour, mais il est capital pour la suite de l'histoire. 

Il y a de ça trois ans, quelqu'un m'a ajouté sur facebook. J'ai accepté naïve comme j'étais, il aimé mes photos, j'aimais les siennes. Ce petit jeu a durer quelques mois avant que je prenne mon courage à deux mains et que je le contacte. Ce fût la chose qui a pour la première fois remué ma misérable existence. Il habitait à des centaines et des centaines de kilomètres de chez moi, dans un pays différent mais cela n'a rien changé; nous avons discutés pendant des heures, durant une longue année, nous aimions la même chose, nous avions les mêmes points de vues, les mêmes envies, les mêmes projets. Nous étions jeunes. Je suis tombée folle amoureuse de lui, il est tombé fou amoureux de moi. Plus nous nous aimions et plus nous nous éloignions.

Puis un jour, sans comprendre pourquoi j'ai reçu un message de son meilleur ami qui était devenu au fur et à mesure un ami pour moi : "Slimane est en couple depuis plusieurs jours, il ne s'est pas comment te le dire. Désolé Sarah." Je vous promet que ce fût une déchirure, j'étais anéantie, je lui en ai tellement voulu. Je l'ai insulté, souhaité le pire, souhaité même la mort. Et pourtant nous continuions de nous parler, je ne pouvais me passer de lui, il ne pouvait ce passer de moi. Je suis resté folle amoureuse de lui durant trois longues années. 

Et puis tout a changer lorsqu'un autre homme est apparu miraculeusement dans ma vie...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SENDWhere stories live. Discover now