Cinquante.

751 39 12
                                    

PDV de Elia Austin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



PDV de Elia Austin.
Londres. Angleterre.
(Quelques semaines plus tard)
(Vendredi 19 Mai 2023)
(09h30)

Encore allongés dans le lit, les jambes entrelacés, les yeux clos et le corps encore transpirant de plaisir, ma tête repose sur le torse de Niall qui me caresse les cheveux depuis un moment. Ça fait un moment que nous sommes dans cette position où l'on essaye tant bien que mal de reprendre une respiration normale après nos ébats passés.

Moi - Il va vraiment falloir que tu y ailles avant d'être encore plus en retard, je souffle.
Niall - Tu cherches à me mettre à la porte, il articule en riant. Je te ferai dire que c'est de ta faute si j'en suis là...
Moi - N'importe quoi, je répond.

Il ressert fermement son emprise autour de moi et on reste un moment enlacés profitant de ces derniers moments de «couples» avant de retrouver notre fils puisque qu'il se trouve chez mon père depuis hier.

À quelques jours du lancement de sa tournée, on a beaucoup de difficulté à s'accorder du temps rien que pour nous mais hier soir lorsque je suis rentré après une après-midi à la galerie pour aider Marie, j'ai eu la surprise de découvrir que Niall s'était arrangé pour confier Sacha à mon père qui a tout de suite accepter, allant même jusqu'à déplacer ses rendez-vous pour passer du temps avec son petit-fils. J'ai accepté  avec un peu de difficulté, c'est vrai. J'ai toujours un peu de mal à le laisser une nuit loin de moi, d'autant plus que ces derniers temps, il n'est pas facile à vivre.

Moi - On devrait peut-être se bouger, je dis en levant la tête vers mon fiancé qui ne cesse de me caresser les cheveux. Tu as des choses de prévu...
Niall - On est bien là, il articule. Je n'ai pas envie de bouger, pas même pour aller prendre un café.
Moi - Est-ce qu'on a besoin de café après un réveil comme ça, je demande en riant.
Niall - Je ne pense pas, il rit.
Moi - En tout cas moi, je vais aller me doucher...

Mon brun marmonne quelque chose avant de m'embrasser et de me laisser sortir du lit pour me rendre dans la salle de bain.
Sous la douche, l'eau coule sur mon corps et je commence par me laver les cheveux.

Le peu de temps qu'on arrive à s'accorder ensemble est extrêmement précieux et encore plus avec l'approche de la tournée et depuis que nous sommes parents. Si Niall n'est pas à des milliers de kilomètres pour faire la promotion de son album, il est en studio avec ses musiciens pour répéter.

Je sors de mes pensées en sentant deux mains se poser sur mes hanches ce qui me fait sursauter. Je me tourne rapidement en devinant qu'il s'agit de mon brun. Ce dernier me fait face, le corps nu et encore sec tandis que j'ai les cheveux pleins de mousse.

Moi - Je peux savoir ce que tu fais, je lui demande en souriant.
Niall - Je n'ai pas pu résister, il articule alors que ses lèvres s'étirent.

DeafMelody - Niall Horan || Tome trois.Where stories live. Discover now