Chapitre 66 : L'amour c'est quoi ?

2.5K 113 12
                                    

J'étais entrain de regarder les meubles qu'il proposait lorsque Casper m'appelait, alors je me retournais vers mon meilleur ami qui était genée.

Casper-c'est comment l'amour ?

Lilya-sérieux tu me poses cette question ?

Casper-ouais vas y je savais c'était con

Lilya-non c'est chou ! Alors toute les relations sont différentes par exemple avec mon ex il gérait tout il prenait soin de moi tout était parfait en apparence mais la vie c'est jamais parfait. J'ai finis par voir la vérité c'était un poteau dans la gueule mais c'était le simple amour entre nous et puis c'était une relation pour se rassurer un peu.

Casper-ouais et avec mon cousin ?

Lilya-là on passe au compliqué Tarik et moi on s'est connu à l'âge où on se cherche. On était simplement des frères et sœurs mais finalement on est tombé amoureux mais c'était comme interdit. On a finit par passer le cap de l'interdit mais nos deux caractères,nos différences ont fait que les débuts était dur. Tarik c'est mon premier amour je pense, c'est si puissant que cela te brises tu le sais mais t'es bien à ses cotés. Tu vois ton avenir avec tu n'as plus peur du futur, tu demandes juste sa présence même si c'est juste être dans la même pièce vous êtes ensemble. Tu as besoin de toujours savoir que tout le monde sait que vous êtes ensemble tu deviens possessif avec la personne.

Casper-ouais arrêtes là enfaîtes

Je riais puis on finit par passer en caisse je vis pleins de regards sur nous mais je fis comme si de rien était. On mit les courses dans la voiture et repartit direction la cité. Je me garais,Casper prit plusieurs sacs et je pris le reste. On rentrait dans le hall,je récupérais les lettres puis on montait jusqu'à l'appartement.

Tarik-enfin

Lilya-ouais tiens vos lettres

Nabil-cool merci

Lilya-pas trop de lettre de chienne en chaleur

Tarik-oh si ! ouh un string !

Je riais puis me mit à ranger les courses dans les placards.

Dieydi-tu veux de l'aide Lil' ?

Lilya-ouais merci Dieydi

Il m'aidait à ranger les courses en me demandant où poser les affaires.

Lilya-merci

On retournait dans le salon, je nettoyais les déchets des gars alors qu'ils fumaient.

Lilya-sérieux les mecs je suis pas la bonne

Melkus-ouais mais t'es bonne

Tarik-répètes Melkus

Melkus-non pardon rien

Tarik-ouais

Je m'installais sur les genoux de Tarik et envoyait des messages à Sophia. Je vis Tarik surveillait mon téléphone ce qui m'amusait mais je me concentrais à nouveau sur ma discussion et caressait la main de Tarik en même temps.

De Sophia 

-je m'ennuie grave chez moi en plus c'est vide

De Moi à Sophia

-pourquoi ?

De Sophia

-je déménage dans ton bloc

De Moi à Sophia

-trop bien passes à l'appartement

De Sophia

Comme avant BambinaWhere stories live. Discover now