Présentation.

160 7 1
                                    

Salam alaykum, alors tout d'abord, avant de commencer la chronique je tiens à vous dire que ce n'est pas fictive, je sais que de nos jours beaucoup de chroniques sont fictives et elles se ressemblent toutes. Kidnapping, violé par un chef de gang, mariée de force tout se ressemble. J'ai lu beaucoup de chronique mais aucune ne ressemble à la mienne, mes cousines m'ont dit d'écrire une chronqiue car j'ai vécu une histoire d'amour pas comme les "autres".

Bref j'espère qu'elle vous plaira et faites tourner ça me ferait énormément plaisir.

Donc je me présente, je m'appelle Aleyna je suis d'origine algérienne du côté de mon père et palestinienne du côté de ma mère. Lors de la chronique j'ai 19 ans, je suis de taille normal, 1m64, je suis assez matte de peau, les yeux de couleur bleu que je tiens de ma maman. J'ai mon bac et mon permis, j'ai aussi une voiture, une mini cooper rouge. Je suis fille unique, je n'ai pas de sœur ni de frère.

Niveau caractère j'suis très discrète, je me fais pas du tout remarqué. Par contre je m'énerve grave vite, j'suis très maniaque aussi.

Je n'ai plus mon père, il est mort y a un an lors d'un règlement de compte dans mon quartier, il s'est pris une balle perdu. Sa mort m'a détruite, depuis qu'il est plus là j'arrive plus à sourire, wAllah c'est trop dure sans lui. Si vous avez toujours vos deux parents profitez d'eux wAllah on sait pas de quoi est fait demain, si il aurait encore était là je l'aurais plus lâcher.

Bonne lecture à vous et n'oubliez pas de voté et commenter ça me ferait plaisir.


Mon cœur est condamné à l'aimer.

Chronique de Aleyna : Mon cœur est condamné à l'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant