3

21.2K 2.5K 97
                                    

Une semaine après les révélations de Saliou, j'ai presque oublié cette histoire. Mais lui apparemment non. Il refuse de lâcher l'affaire. Il est rentré depuis lors mais il m'envoie chaque jour des messages via les réseaux sociaux et ça m'énerve. Je l'ai bloqué sur tous les réseaux sociaux mais il réussi à toujours changer d'adresse.

A côté de lui, il y'a sa femme qui m'en veut á mort et qui me cherche par tous les moyens.

Aujourd'hui c'est Dimanche. Ouleye doit venir avec son mari qui vit lui aussi aux États-Unis. En effet, c'est un ami de Saliou. Ils se sont connus lá bas et lorsqu'il est venu ici, rendre visite á la famille de son ami, il a rencontré Ouleye et ils se sont mariés, d'aprés ce que m'a dit Galaye car moi, je ne connais rien d'eux. Je ne l'ai même jamais vu puisque je ne suis ici que depuis des mois.

Comme c'est mon tour, je termine de préparer le dîner et vais me laver pour me changer: ensemble en wax longue jupe et haut m'arrivant juste au dessus du nombril serré et décolleté avec les manches tombantes .Un peu sexy mais pas vulgaire. C'est pas parceque j'ai épousé un vieux que je dois me priver de certaines choses de plus, mon cher Galaye est en colére contre moi ces-temps ci. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je vais le lui demander ce soir et avec une certaine manière! Je me maquille légérement, attache mes cheveux, met du parfum et vais au salon, attendre les invités.

Dés mon entrée, je m'assois sur le fauteuil en face de Galaye qui est prés de tata Maréme. Ils me regardent tous les deux et l'une termine par un tchip avant de se reconcentrer sur la télé tandis que l'autre sourit doucement en secouant la tête. Je lui lance un sourire satisfait il tapote la place prés de lui pour m'inviter á m'asseoir prés de lui.

Je sourit et m'exécute.

-Tu es ravissante.

Me chuchote t-il. Toujours souriante, je lui lance un merci en me saisissant de sa main pour jouer avec tout en posant ma tête sur son torse.

-Dis Amour, pourquoi j'ai l'impression que t'es fâché contre ton bébé?

Lui demandai-je d'une voix de petite fille.

-On va en reparler plus tard. D'accord ?

Me propose t-il en posant un bisou sur ma main. Cette fois je réussi à lui voler un bisou sur les lèvres ce qui nous fait rire à tous les deux alors que l'autre lance un plus grand tchiip en rouspétant un "gnakk fayda ba dé!"

On continue de discuter en chuchotant tout en l'ignorant.

Je rigolais des blagues de mon mari quand une voix nous coupe:

-Salamalikoum!

Il s'agit de Ouleye accompagnée de son mari Mansour.

Ils sont très mignons tous les deux: je dois avouer qu'ils forment un joli couple et Ouleye: Je ne l'ai jamais vu aussi belle.

Ils se mettent sur le fauteuil en face de nous. Je ne prenais pas trop part des salitations: je connais ma place aussi; je me contentais de suivre juste jusqu'à ce que mon regard croise celui de cet idiot de mari de ma belle-fille qui se permet de me relooker comme c'est pas permis. Je commence même à en avoir honte et peur que les gens le remarquent. Alors que lui il a l'air de s'en fourre, décidément.

-Celle lá tu ne dois sûrement pas la connaître!

Lui dit Galaye en me prenant la main que j'avais posée sur lui.

-Euh...no! No je la connais pas!

Fit-il avec l'accent.

-C'est ma seconde épouse, Soda!

mon bon vieux mariWhere stories live. Discover now