Chapter sixty eight

1K 78 14
                                    

Nabil - Ca va cava

Îl avais perdu l'éclat de toute à l'heure dans son regard , je fit mine de ne rien voir et repartis dans ma discution avec René.

Mais malheureusement les papa sont comme les mamans , et voit le moindre petit truc qui ne va pas .. il passe sa main sur la mienne et me regarde incompréhensible pendant que Nabil part en direction de sa chambre avec sa fille ...

- Je suis désolé ...

René - Tu sais Olivia, j'ai été là pour toi, je le suis toujours et quand tu as quitté la cité j'ai pris ton partis et Nabil a mal tourné.

Mon regard ce baisse .. je suis perplexe

- Pourquoi tu as pris mon parti baba ..?

Il relève mon visage avec sa mains , et devient très sérieux

René - Pourquoi j'ai pris ton partis ? Parceque je suis au courant de tous ! Du bébé que tu as perdu dans ces circonstance .. d'ailleur j'en veut beaucoup à tes parents ! Et j'en veux d'autant plus à Nabil de ne pas avoir été patient avec toi ! Je sais que c'est dur de perdre un enfant ! Avant la naissance de Nabil, avec Amel la maman de Tarik et Nabil .. Paix à son âme ; ont a perdu une petite fille .. quand elle a accoucher la petite Leila ne vivait pas ..

Je le vois d'un coup tous sensible , je me sent vraiment mal pour lui .. je le serre très fort dans mes bras et ne me décale plus ; il continue à me parler ;

René - Enfin , je veux juste te dire que même s'il joue au con , Mon fils t'aime vraiment .. et je sais que tu l'aime aussi ! La vie est trop courte pour que vous passiez votre temps en froid d'accord ?

Je lui souris timidement ..

- d'accord ..

René - Va le rejoindre dépêche toi ! C'est un ordre

Je rigole avec lui et lui lache un "oui Chef" ah ont sait de qui Tarik tien son autorité aha.

Je passe la porte doucement sans frapper

Je m'approche doucement de lui et me cale sur le lit près de lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'approche doucement de lui et me cale sur le lit près de lui

Nabil - elle dort beaucoup

Je rigole un peu

- c'est un bebe .. et c'est sur que si elle tien de son père elle dormira beaucoup

Il me regarde amuser ,'je lui souris tendrement , il lache sa manette de jeu et écarte un de ses bras pour que je vienne m'y mettre.

Je ne refuse pas et prend bien soin de me collé à son corp, ma tête Vien ce poser sur son coeur. Je le sent battre ce qui me provoque des frissons ...

|PNL| J'aimerai un goss mais a laquelle de ces putains le faire ?Where stories live. Discover now