Attachement/Part 2

11 0 0
                                    

Mes après-midi avec Saïa était super même si on était déjà fortement alcolisée a 16h, j'en garde des bon souvenir. A force de boire elle s'en est renversée plein dessus, on était morte de rire, pendant que j'était la a lui crier "A poil! A poil!" avec mon téléphone en main en train de passer des musique psychédéliques qui nous vidaient la tête aussi bien que l'alcool. On était hystérique dans un autre monde, heureuse et libre comme des oiseaux, tellement libre que je m'apporcha du vide, main dans ma main on avançait, j'était prête a sauter a me libérer, entre rire et réflexion je ne savais pas quoi faire et je tourna la tête et vis un garçon il me semblais familier, alors je me focalisa sur lui et je remarqua que c'était un garçon de mon collège et même pour ainsi dire le meilleur ami de ma copine, je pris alors mon téléphone et recula du vide qui s'offrais a nous. Je décide de lui envoyer un message pour lui demander si c'était bien lui il me répond que oui et je lui demande de venir (pour je ne sais quel raison enfaite) et il accepte, il nous rejoins donc dans les 30min qui suivent. Au moment ou il arrive je ne sais même pas quoi dire, je lui dit bonjour avec mon regard perdu dans le vide qui me paraissait si proche quand mes pieds le frôlait, sur une pousser d'émotion je me lève et m'amuse a faire comme si j'allais sauter, lui nous regarde, je ne distingue pas d'émotion sur son visage, il est beau. 

Le soir même, après être rentrée chez moi je prend mon téléphone et on commence a ce parler, le lendemain il me dit qu'il veux me voir, mon père ayant refuser que je dorme chez lui, il débarque chez moi a l'improviste. Je sort et je le voit devant chez moi, mes joue rougissent, je sourie et il me rend ce sourire. Il rentre chez moi on s'assoit sur mon lit, il me taquine je rigole, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigoler d'un rire sincère, il me prend dans ses bras et je me sens bien tellement bien que j'en oublie ma copine, j'oublie absolument tout, je ne pense que au moment présent, a ce qui ce passe, a ses bras autour de moi qui me font me sentir légère a sa voix, a son sourire, et a son rire... . Le lendemain on ce revoit et le sur-lendemain aussi. On va chez son beau-père, un peu d'alcool histoire d'être bien, sachant que je ne bois pas beaucoup j'ai rapidement eu la tête qui tourne, on rigole, on fume, il me prend dans ses bras, a chacune de mes tentatives pour allez dans la cuisine pour boire plus  il me prend sur son épaule et me ramène sur le lit pour me faire encore plus de câlin, on est sur le lit je suis dans ses bras, il me regarde fixement, et il avance pour m'embrasser, mais d'un coup je réalise mon erreur, je pense a ma copine, et je tourne la tête, il rit et me prend dans ses bras pour la centième fois. Sur le chemin du retour il me dis "ça fait bizarre de pas avoir réussis a t'avoir, tu me fait galerer j'aime bien."

Le soir même j'appel ma copine et je lui dit que on devrais faire une pause, ce garçon me plaisait de plus en plus et je ne voulais pas lui faire du mal en la trompant même si je savais qu'elle allait finir par le savoir. 

Le lendemain tout ce passe pareil on va chez son beau-père mais cette fois je n'est pas tourner la tête, j'avais envie de l'embrasser. Et a partir de ce moment, tout les jours c'étais la même chose mais une chose que on disait c'était que on était rien l'un pour l'autre tout en devenant de plus proche... . La seule chose que je voulais c'était être avec lui, contre lui, dans ses bras en sentant sa respiration chaude dans mon coup. Le seul truc c'est que je pensait que je pouvais contrôler mes sentiments alors que non. 

Mettre des mots sur l'amourWhere stories live. Discover now