Chapitre 5

1K 61 0
                                    


Octobre 2016

La journée ce passe lentement , les premier cours son chiant alors je parle des cours a Courtney qui a un cours commun avec moi . Comme je le redoutais Courtney es venu me chercher dans ma chambre vers les 19 heures pour faire une sortie que je redoutais , je pensais qu'il aurait oublier d'organiser cette fête pour moi . Dommage . Je me prend au jeux et la suis sans rien dire. Finalement on arrive là ou à lieu la fête  . On prend l'ascenseur jusqu'au sixième étage de l'immeuble, puis un escalier qui mène au couloir . Courtney  me guide jusqu'à une porte derrière laquelle on entend des éclats de voix. Elle sonne.

La porte s'ouvre sur une grande banderole :

« Bienvenue a paris , Klaus  »

Ils sont tous là et quel que personne de ma promo . C'est l'appartement d'une fille que je ne connais pas et il y a toute notre bande. Ils applaudissent quand j'entre et aussitôt, je me fais saisir et amener dans le centre de la pièce au milieu des rires. Je me sens atrocement gêner car j'aime pas avoir l'attention sur moi . D'un coup je suis maintenu au sol par Fionn  qui est penché sur moi et qu'il me sourit . Il a une bouteille à la main. 

''- Ouvre la bouche.''

Il est assis à califourchon sur moi, une main posée sur mon torse, penché en avant avec sa bouteille. Je n'ouvre pas la bouche, je lui souris. Je ne pensais pas que je pourrais me sentir aussi bien alors que je suis maintenu au sol . Il répéte .

'' - Ouvre la bouche !'' 

Je me mets à rire et puis finalement j'ouvre la bouche et je me retrouve à boire cul sec une grande quantité d' un alcool fort. Je tousse en m'en foutant partout. Mais il faut que je continue. Alors je continue à boire au milieu des gens qui scandent « bois, bois, bois » et finalement je vire Fionn  de moi parce qu'il faut que je tousse. Mais j'ai fini la bouteille. J'ai la gorge en feu et tout le monde applaudis. Fionn se relève et rie avec les autres , il m'aide a me relever , je reçois des tape sur l'épaule , des sourires et des câlins de la part des filles . 

La fête a déjà commencer depuis un moments et je constat que la plupart son deja bourré .  Courtney me serre a boire et je m'amuse , je me sens toucher par cette attention . C'est rare que j'ai ce genre d'attention , avec mes sœur a la maison je n'avais pas ma place et au lycée c'étais pire . L'ambiance se calme un peu après mon « intronisation ». 

Il es plus de 23 heure quand Claire propose de faire un jeux , par ce que selon elle on s'ennui mais pourtant moi je m'amuse . Alors a contre cœur on s'assoie en cercle tous ensemble . 

''-  On joue à quoi ?  Demande Peter .

''- Action ou vérité ! '' Propose Claire . Ça m'étonne même pas . Alors, on commence à jouer. Comme je le craignais, la majorité des personnes choisissent « vérité » pour ne pas prendre de risques, alors on met trois heures à trouver des questions inintéressantes, parce que tout le monde connais la vie de tout le groupe .

''- Action ou vérité Klaus ?'' Me demande Peter .

''- Action .'' Pour faire changement . Peter me sourit et il réfléchi mais il me répond vite .

''- Embrasse la plus belle personne ici . '' J'ai mis un moment avant de comprendre ce qu'il me disait.

''- Pourquoi je ferais ça ?'' Il a tellement d'autre action que c'elle ci , pourquoi c'elle la ? Pourquoi il faut que j'embrasse quel qu'un ? 

''- Ce n'est qu'un jeu, fais-le.'' Me dit il . Je remarque qu'il me regarde tous , il me scrute pour s'avoir qui je vais choisir . Je m'arrête sur Fionn qui me regarde intensément et je me rappelle de notre soirée la veille , je me rappelle de lui avoir caresser le dos sensuellement . Je me rappelle qui ma dit de ne pas tomber amoureux de lui . Il fallait que je lui parle aujourd'hui mais je ne l'es pas vue de la journée et sa ma complètement sortie de la tete . Putain . 

He a Devil  in Between The Sheet (BoyxBoy) T1, T2 , T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant