Chapitre 3: Cœur brisé/ le retour de Big Mom.

148 7 5
                                    

Le soir, Camilla jouée avec des jouets en bois fait par Kumadori et Fukuro. Spandam lisait tranquillement à côté, soudain la porte claqua et des pas précipités montèrent dans une chambre avant qu'une autre porte claque. Camilla releva la tête et alla vers une chambre dont des sanglots sortaient. Spandam se leva et alla dans la cuisine faire trois chocolats chauds.

Camilla devant la porte: Kaku?

Kaku: Oui? *pleure*

Camilla: Je peux rentrer?

Kaku: Attend deux minutes.

Il ouvrit et sourit faussement à la petite face à lui, elle remarqua les traces de larmes et les yeux rouges de son frère de cœur. Elle le serra contre elle et murmura avec amour et tendresse:

Camilla: Tu peut pleurer, si sa te fait de bien. Garder pour toi te fera plus de mal et puis, pleurer n'est pas une faiblesse, mais une force de surmonter les soucis!

Suite a ces mots, Kaku lâcha et éclata en sanglot en serrant le petit corps de Camilla, elle mit ces bras autour de son coup et le laissa pleurer contre elle. Spandam qui regardé la scène monta avec les chocolats chauds, ils allèrent se mettre sur le canapé et Kaku commença à parler faiblement.

Kaku: Jyabura a invités quelques filles. Paulie c'est mit a lui crier dessus et a le frapper un peu, Iceburg est partit avec les autres... le temps que sa se calme... Lucci et moi ont essayaient de calmer Paulie et Jyabura, mais a un moment... une fille a demander à Lucci quelque chose a propos de moi et.... et ...

Spandam: Et?

Camilla: Kaku, que c'est-t'il passer?

Kaku souffle: Elle lui a demander si j'étais son copain et il a répondu... que je n'étais qu'une simple connaissance sans importance... Jyabura a voulu le frapper et Paulie a voulu dire aux filles de partir... mais quand il a dit ça, mon cœur c'est brisé et j'ai eu mal... très mal... il m'a regardait et il a dit sérieusement et calmement: "il pourrait mourir, sa ne me ferai ni chaud, ni froid!"J'ai craqué et je l'ai giflé avant de partir en courant... la suite c'est que je vous raconte tout et que mon cœur me fait encore plus mal.

Spandam se leva et serra son poing avec colère, Camilla serra Kaku et le berça calmement. La voix de Kalifa brisa se silence pesant:

Kalifa: Si tu as eu si mal, sa veut dire que tu l'aime.

Blueno: C'est pas une raison! Attend qu'il rentre, sa va barder pour lui.

Fukuro: Kaku tu doit pas pleurer, cela veut dire qu'il ne te mérite pas et que tu mérite mieux que lui! Chapapa

Kumadori: Mais ouiiii, c'est vraiiii!!!!

Kaku: Merci, les amis! *sourit et essuies vite ces larmes*

La porte claqua et un loup apparu avec un magnifique bleu sur l'œil, il vit tous le monde et regarda Kaku en larme:

Jyabura: Je te jure que quand il rentre, il se prend mon poings dans sa face. Pote ou pas, on fait pas pleurer un membre de ma famille!

Camilla: Je suppose que le bleu c'est lui?

Jyabura: Ouais et monsieur préfère aller avec des filles qui se la pètent que rentrer et s'excuser au près de Kaku. Je regrette de les avoir emmener avec moi!

Il soupira et se prit un coussin en pleine face, il regarda et vit Camilla se cacher derrière Kaku. Le sourire mauvais de Jyabura apparut, il attrapa le coussin part terre et s'approcha dangereusement de la petite.

Jyabura: Tu veux jouer à ça, mais tu as perdu!

Camilla: Sûr?

Blueno prit un coussin et le balança dans le dos de Jyabura, Camilla profita de cette attaque pour se mettre derrière Kalifa qui se mit devant elle. Kaku sourit et prit un coussin pour le lancer sur Blueno.

Cp9 familyWhere stories live. Discover now