Chapitre 1: Sora ! Le futur Roi des Pirates !

225 9 3
                                    


- Dépêchez-vous de jeter l'ancre !

C'était une voix féminine, très rauque qui donnait des ordres à une centaine d'hommes qui exécutaient sans discuter les ordres de leur capitaine. Car en effet à bord de la jonque de Dame Ching personne n'osait protester et personne ne le devait, car dame Ching est connue pour être la pire des sadiques au sujet des châtiments.

Des rumeurs circulent comme quoi une fois elle aurait jeté l'un de ses hommes à la mer et lui aurait balancé l'ancre de son navire de pleins fouets sans aucune pitié. Depuis ce jour ses hommes se porteraient à carreaux.

Aujourd'hui, Dame Ching rentre d'un long voyage et s'arrête sur une île de East Blue une mer plutôt tranquille habituellement, du moins avant son arrivée. L'île en question, était l'île de traverse. Une île où venaient tous ceux n'ayant pas d'endroit où dormir ou vivre pouvait ce réfugié car les hôtels étaient nombreux et à de très bas prix.

L'île de Traverse est composée de trois grands quartiers mais elle reste néanmoins une petite île, Dame Ching elle s'arrêta au premier quartier afin d'aller se rafraîchir dans un bar où elle et ses hommes pourraient boire et faire la fête comme il se doit.

Le premier quartier était grand, peuplé mais très calme. Deux lampadaires fixés à l'entrée de la ville éclairés en vain le premier quartier n'étant pas de tailles face aux rayons du soleil une belle après-midi d'été. Au-dessus d'une dizaine de marches d'escalier, se trouvait une joaillerie et une boutique l'une à côté de l'autre qui se faisaient sans cesse la guerre afin d'avoir les meilleures ventes.

Mais à l'entrée de la ville, sur la gauche, se trouvait également un bar habituellement calme et serein jusqu'à l'arrivée de l'équipage de Dame Ching. Ils s'étaient tous mis à faire la fête, terroriser les passants du quartier, boire jusqu'à en ruiner les réserves du gérant et chanter à l'unisson tous aussi mal les uns que les autres.

Dame Ching elle, restait sur sa table à regarder son équipage qu'elle trouvait décevant au fil du temps qu'elle consacre avec des hommes plus stupides que des singes. La capitaine pirate avait un regard dur, impassible et plutôt repoussant. Son visage recouvert de maquillage blanc, de rouge à lèvres au milieu de sa bouche et de deux traits de crayons noirs en guise de sourcils qui semblait avoir disparu. Ses cheveux longs et noirs toujours tirés en un chignon accompagnaient à merveille ses robes d'une valeur inestimable qu'elle avait sûrement volée lors d'un abordage.

Alors qu'elle s'ennuyait à regarder ses hommes devenir de plus en plus saoule, Dame Ching aperçu en une fraction de seconde une ombre la fixée le haut d'un balcon en face du Bar. Mais en un clin d'œil l'ombre disparu et elle se pensait folle ou bien trop déprimée par son ennui qu'elle en commençait à rêver.

Mais en haut du balcon, il y avait en effet une personne, un petit garçon d'à peine treize ans qui restait caché sous la rambarde du balcon. Les cheveux bruns, les yeux d'un bleu océanique, une petite cicatrice en forme de croix sur sa joue droite, il avait le visage d'un enfant qui devait passer son temps à jouer avec ses copains pour tuer le temps... Mais pas lui.

Très petits de taille, ses vêtements étaient également minuscules, les autres garçons de son âge pourraient entrer à dix à l'intérieur. Il portait une petite veste jaune aux rayures et aux manches blanches ouvertes par-dessus son torse nu qu'il se fichait d'exhiber un peu partout. Même son bas était minuscule, un short noir avec trois fermetures éclairent qui semblaient être placées de façon aléatoire et désordonnées.

- Burupburupburup...Burupburupburup...Gatcha. Termina un escargophone qui servait de communication.

- Tidus qu'est-ce que tu fais là ?! Ta oubliais qu'on devait s'entraîner aujourd'hui ?! Dit un garçon à travers l'escargot qui simulait sa voix.

The Heart Of Pirates (One Piece / Anime Cross)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant