Début de notre relation

58 1 0
                                    

Aujourd'hui on est en Novembre. Noël arrive à grand pas. Les reunions de familles sont douloureuse pour moi. J'ai l'impression de ne pas y être à la place. A vraie dire je ne peux plus voir mes petits frères.
Donc Noël sans eux ce n'est pas tout à fais Noël.

Donc on est fin Novembre. Je suis en couple avec Keven depuis moin d'une semaine. Je suis vraiment heureuse avec lui. Il est réservé  et à beaucoup de mal de se confier à moi quand il va mal mais on s'aime et c'est ce qui compte.

Malheureusement Antoine et Jule ne nous facilite pas la vie. Antoine est un garcon adorable. Sauf qu'il y a encore quelques semaines je l'aimais donc il m'en veux de sortir avec quelqu'un d'autre. Mais surtout en si peu de temps. Quand à Jule il est jaloux de notre relation.

Que je vous explique.
Jule c'est mon ex copain. On c'est quitté  il y a de cela environ 6 mois. Après avoir souffert durant 5 long mois. Je ne pensais pas que c'était possible. Mais on peut se faire souffrir en s'aimant trop.
Et c'est ce qui nous es arrivé.

Depuis notre relation est très compliquée.  Soit on se dispute soit on ne se parle pas. Soit on est paumé  dans nos vies ....

Alors j'ai décider  de l'ignorer au maximum. Ce qui c'est avérée être mission impossible  pour nous. Avant que je me mette avec Keven, avec Jule on avait tenter de se remettre ensemble.

Mais au bout de qulques jours je lui ai avouer qu'entre nous a ne serais plus possible. Je n'arrivais plus à l'aimer comme je le devais. Et j'aimais Keven. Je n'avais  pas le choix de lui dire la vérité.

Pendant une semaine Jule ma fait vivre un enfer avec Antoine. Mais je ne pouvais pas leurs en vouloir. Après tout c'était de ma faute. Je les avais fais souffrir tout les deux. Et la seule personne à qui j'arrivais à me confier cette semaine la c'était Keven. Il était là, il m'écoutait parler. Il me conseillait ....
Impossible d'avouer ma souffrance a Clémence. J'avais peur qu'elle prenne tout sa trop à coeur et qu'elle se mette tout le monde à dos.
Alors je me suis tu. Et je n'ai rien dit....

Le Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant