28.02 "

631 58 27
                                    

Cyril

« T'inquiètes pas bb nia nia nia... » Gros con va. Il a fallut que j'tombe amoureux du plus sombre fils de chien de c'bahut de merde. Putain faudrait qu'j'arrête d'être vulgaire. Et d'm'inquièter pour lui aussi. Surtout.

En attendant il est toujours pas là et j'regarde le ciel d'un œil mauvais, commençant à perdre patience. J'jette un petit coup d'œil à mon portable. 14h53. Vu.

Attends quoi ? Vu ? Mais quel couillon.

J'lui renvoie deux messages avant d'l'insulter pis j'm'asseois sur le béton froid, me calant rageusement contre le faible mur de bois, ma tête tapant presque violemment la surface épineuse. J'jure entre mes dents avant d'enfiler ma capuche. J'dois vraiment pas être de bonne humeur aujourd'hui. 
Après quelques secondes de réflexion j'estime quand même que j'vais pas gâcher l'beau matos que j'ai réussi à ramener de l'autre fois. Alors j'sors un des deux joints que j'avais, au préalable, roulés et j'l'allume. Tirant une taffe pour le lancer, j'imagine la tête qu'Max doit avoir en tirant et j'ris doucement, recrachant la fumée.J'soupire en m'disant qu'il n'arrivera jamais quand mon attention est titillée par quelqu'un courant dans ma direction. J'arrive pas à distinguer qui c'est à cause de la brume annonçant la pluie, alors j'me contente de faire des ronds qui s'évaporent au dessus de moi.

Il fait tellement gris que j'me demande si une partie d'mes idées noires ce s'rait pas évaporée au dessus d'la ville.

J'me surprends à espérer qu'ce soit Maxime qui court comme un con, s'rapprochant de moi mais j'me surprends encore plus à sourire comme un connard en le reconnaissant.

J'tire alors une énième taffe pour pas passer pour une meuf complètement barge, me préparant à lui faire une p'tite remarque quand il sera à ma hauteur.

Plus il s'rapproche et plus j'sens mon cœur tambouriner contre mon torse. Pathétique.

J'dois ressembler à un junkie par dessus l'marché,avec mes yeux injectés d'sang et mes habits d'clochard un peu punk à chien, assis à même le sol.

A force de penser, Max est presque arrivé et en un rien de temps il est posté devant moi, les mains sur les genoux, haletant après sa course folle sous le crachin.

Il est trempé d'ailleurs.

J'ris doucement en lui lançant une p'tite pique mais il me paraît trop essoufflé pour répondre, alors il s'contente de m'faire un beau doigt avant d'venir s'affaler contre moi. J'essaie d'pas trop rougir accusant le froid, avant d'ôter ma veste pour la passer autour de ses épaules.

« Tu dois être gelé... Qui t'a retenu ? »

Il soupire un grand coup, me remerciant d'un regard en s'emmitouflant dans ma veste qui doit, d'ailleurs, puer le shit. Il se recolle contre moi, pour avoir plus chaud, j'imagine.

« Tu vas pas m'croire mais c'est même pas les pions ! » dit-il en souriant doucement.

Je le laissais prendre son temps, notant qu'il grelottait malgré ma veste et retirais une grande taffe sur mon joint presque fini.

« C'est une meuf que j'connaissais pas, un peu trop...aguicheuse a mon goût, je grimaçais mais il ne dût pas s'en rendre compte, il continua, qui avait ab-so-lu-ment besoin de mon aide pour un problème de douche ! Il ponctue sa phrase d'un petit rire et enchaîne :
Finalement j'ai quand même réussi à l'amener voir unpion, me barrant vite fait après...
- Et t'arrives pas à faire deux choses à la fois ? Il me regarda d'un air interrogateur.

- Comment ça ?

- Répondre à mes textos ? Ou peut-être que tu préférais laisser divaguer ton regard sur son bonnet C ? »

J'lui réponds en laissant un rire un peu amer m'échapper, un peu comme mes paroles. J'suis sûrement un peu trop défoncé maintenant pour réfléchir correctement et j'le vois rougir un peu, c'qui est sûrement pas un bon point pour moi. Il finit par m'lâcher un p'tit « t'es con » accompagné d'un timide sourire.

J'ai vraiment envie d'l'embrasser alors j'reporte mon attention sur ma main écrasant puis jetant mon mégot.

J'm'apprête à sortir mon deuxième plaisir quand j'sens un poids tiède se poser sur mon épaule, j'me raidis en lançant un coup d'œil pour être sûr que c'est bien c'que j'pense puis j'le sors en m'recalant.

« Tu fumes Max ? »

J'attends quelques secondes qui paraissent, à mon esprit embrumé, être des minutes, sa réponse puis me rends compte en regardant son visage qu'il à les yeux fermés et sombre sûrement déjà dans le sommeil. J'le secoue doucement en levant mon épaule,répétant faiblement son nom avant qu'il ne rouvre les yeux,m'insultant vaguement.

« J'sais bien que j'suis confortable et qu't'aimerai bien rester dormir sur l'homme de ta vie mais j'voulais une réponse à ma question, à la base... » lui dis-je, amusé.

Il se redresse alors, rougissant en bégayant quelques mots incompréhensible avant d'sortir un briquet d'sa poche. J'souris franchement en prenant une canette de Monster de mon sac, la lui lançant.

« Ça t'réveillera, tiens »

Il me remercie, me passant son briquet pour que j'allume le bâtonnet de drogue.

J'le regarde boire en recrachant doucement ma fumée,attendant qu'il finisse pour lui passer l'joint. On échange nos biens et j'laisse voguer mes yeux sur la pluie tombant en face de nous. J'me serre inconsciemment contre lui pendant qu'il fume.

J'me sens terriblement bien.

Et puis, sans que j'm'y attende mais aussi tellement naturellement, j'me tourne vers lui et nos lèvres se frôlent avant de se fondre l'une contre l'autre.

Plus rien n'compte, pas même la pluie, pas même le froid et pas même la connasse au bonnet C.

SuperMixem - L'inconnu de ma classeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن