Les premiers jours

1.6K 55 7
                                    

Mike:
Les premiers jours sans El étaient les plus difficiles à affronter j'étais faible , détruit , déprimé, incapable de tous faire..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Mike? Mike! Tu m'entends? Demandât Lucas.

-Oui..Oui

-Il faut vraiment que tu arrête de penser à « El» , je sais qu'elle te manque mais change toi les idées pense à autre choses! Moi j'ai passer à autres choses.

-C'est pas la même choses, j'éprouvais quelque choses de différent pour elle..

-TU L'AIMAIS?!

Je ferme mon walkie-Talkie.. Juste penser à Eleven me brise je l'aime c'est mon premier amour et le serras toujours. Cette fille n'est pas comme les autres elle est spécial..au moin elle arrive du moins arrivais à me comprendre étant donné que maintenant elle n'est plus là..
*************************************

Il est actuellement 8:25 du matin 20 minutes avant que je partes pour l'école le premier jour que je pars a l'école sans partir au sous-sol pour aller voir « El » . Par surprise ce matin ma mère a fait des gaufres tout pour me faire penser a elle. J'ai l'estomac nouée je n'arrive pas a manger je ne sais pas pourquoi habituellement les gaufres arrivent même à m'ouvrir l'appétit mais ce matin est différent, tout est différent depuis samedis soir.
Je monte sur mon vélo avec une gaufres dans ma poche au cas où j'aurais faim.
Will n'est pas là, c'est parce qu'il doit rester à l'hôpital encore quelques jours à cause du choc qu'il a eu à cause de sa disparition et tout. En arrivant je remarque qu'il y a quelques voitures de police en avant de l'école, tout sa a cause des dommages de cette fin de semaine..Peut être qu'ils ont retrouvé El!! Je cours rapidement vers la porte d'entrée du gym, je questionne les enquêteurs mais rien aucune trace de El.
*************************************
Je n'arrive pas à fermer les yeux, ce soir j'ai décider de dormir dans la cabane que j'avais fait pour El se n'est pas confortable mais c'est ma façon d'être proche d'elle, de sentir son odeur qui est restée sur les couvertures et les oreillers que je lui avais passer. Les larmes coulent abondamment sur mes joues, je n'arrête pas de penser à ce visage, ce sourire qu'elle m'a laisser après notre baiser notre premier baiser. Je regrette plusieurs plusieurs choses mais je ne regretterais jamais de l'avoir embrassée.

************************************

~All I need is you~ A Mileven story?Where stories live. Discover now