Chapitre 3

665 27 3
                                    

Sa voix résonnait, dans ma tête je ne savais pas qui c'était je n'arrivais plus à supporter mon corps. J'en avais marre de lui alors j'ai décidé d'employer les grands moyens!!

- Dégage sal connard!!

Il etait hors de lui il m'a attrappé par le bras, il m'a trainé dans une ruelle sombre rempli avec des poubelles.

- Lâche-moi!!

- Alors la tu vas le regretter t'aurais jamais du me traiter de connard!!

Il m'a jeté au sol avec violence j'essayais de partir mais j'y arrivais pas.  Il a baisser son pantalon et son caleçon puis il a déchirer mes vêtements. Il a finit par me pénétrer, c'était horrible, je voulais crier mais j'y arrivais pas, j'essayais de me débattre mais sa ne servait à rien je ne savais plus quoi faire. Pendant 20 bonnes minutes il m'a donner des coups rein violent. Après qu'il est terminer il m'a laisser la sur le sol, je me suis enfuie en courant. En rentrant, chez moi j'ai reçu un message de Liam qui disait qu'il me quittait. Je m'en foutais, la seule chose que j'avais envie de faire c'était de me laver pour oublier ces horribles mains dégoûtante sur mon corps.

Le lendemain...
J'avais cours et j'avais pas spécialement envie d'y aller mais j'y étais obligé. Je dois coûte que coûte garder la tête haute, je suis sur que tous le lycée est déjà au courant. Je me suis habillé avec un t-shirt à bretelle, un Jeans slim  et des baskets.

Quelques minutes plus tard...
Je suis arrivé au lycée, les gens avaient l'air normal. Mais, je suis sur qu'ils étaient déjà au courant!! Qu'est-ce que je vais faire? J'entendis mon prénom, mais je ne voyais pas qui pouvais m'appeler donc j'ai continué mon chemin direction CDI. Un endroit, qui m'était encore inconnu.

A suivre...

Sexfriend -TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant