Chapitre IV

4K 149 29
                                    

J'enfile un nouveau boxer et m'allonge dans mon lit. Qu'est ce que j'ai fait encore ..je me suis montré nu et en train de me masturber devant un mec de ma classe. Mais avais-je le choix ?  Non ce qui est fait est fait. Je me demande comment je vais faire à présent. De toutes façons, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire maintenant. Je vais probablement devoir attendre la fin de l'année .. ou attendre qu'il sorte avec quelqu'un. Tiens c'est pas mal ça. Il faudrait que j'arrive à lui mettre quelqu'un dans les pattes pour qu'il me laisse tranquille. Je décide de me plonger dans les bras de Morphée, satisfait de mon idée.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * *

POV Misaki :

Les premiers rayons du soleil commencent à me caresser doucement le visage ce qui à pour effet de me faire sortir peu à peu de mon sommeil. Non je rigole, c'est plutôt ce réveil à la noix qui m'a réveillé en sursaut ! Je me dépêche de sortir du lit pour aller me doucher. Quelques minutes plus tard, je m'habille tout en commençant à me coiffer et me parfumer. Enfin, je me brosse les dents et pars rejoindre mon lycée. Je suis comme ça, j'adore tellement dormir que j'ai calculé la routine matinale optimale me permettant de grapiller quelques minutes de mon précieux repos. J'ai marché quelques minutes et me voilà maintenant devant ma classe. Je salue rapidement mes amis puis pars m'installer à ma place. 

C'est là, pile à ce moment-là que j'ai réalisé. Akira Fudji, un de mes camarades de classe m'a ordonné de me masturber. Je n'ose pas regarder dans le fond de la salle, là où il a pris l'habitude de s'installer. Je sens pourtant un regard très pesant sur moi provenant de lui.  Reste calme Misaki, tout va bien. Il ne prendra pas le risque de dévoiler ton secret sinon il n'aura plus d'emprise sur toi. Je ne cesse tout de même de me demander quelle serait la meilleure solution. Je ne veux pas que la classe sache pour mon homosexualité, tout le monde me rejetterai y compris mes parents mais je ne souhaite pas non plus être le toutou d'Akira surtout que je n'ai aucune idée de ses limites. Plongé dans ma réflexion, je n'ai pas entendu les bruits de pas qui venaient dans ma direction. Je n'ai pas remarqué non plus que ce "Cerbère" s'était mis juste devant moi. Je fus sorti de ma réflexion lorsque j'entends qu'on m'appelle. Je lève la tête et le voit.  Il me tend alors un bout de papier et ajoute : "Tiens, voici mon adresse. Viens chez moi à 18 heures et ne sois pas en retard.". 

Non mais pour qui il se prend lui ?! Ce soir .. c'est ce soir qu'on va devoir coucher ensemble ?! Bien sûr, on pourrait penser qu'un garçon aussi populaire que moi a déjà eu plusieurs expériences sexuelles et a testé plusieurs pratiques... Dans la réalité, je n'ai jamais fait quoi que ce soit à part hier. Ma virginité n'a rien à voir avec un manque d'occasions mais plutôt à de la peur. Je n'ai pas peur d'avoir mal ou que ce ne soit pas aussi bien que ce que j'avais imaginé. Il s'agit plutôt de la peur qu'on me voit prendre du plaisir et de perdre pied devant quelqu'un. J'aime être maitre de ma vie mais malheureusement, face aux réactions naturelles de mon corps je suis souvent faible. Je n'ai surtout pas envie que mon partenaire puisse me voir avec le visage déformé par le plaisir et le corps tremblant. J'ai donc eu beaucoup de difficultés hier à me dévoiler dans tous les sens du terme. Il n'en demeure que c'était à travers un écran interposé, autrement dit il pourra tout à l'heure me toucher et mieux voir les réactions que j'aurais. Je n'arrête pas de penser à ce qui arrivera ce soir et à ce que je pourrais faire pour cacher au maximum ce que je ressentirai, que cela soit de la peur, du dégout ou du plaisir. Là encore, c'est la sonnerie qui me sort de mes rêves ou plutôt de mon cauchemar dans ce cas précis. 

Je range mes affaires et pars vers chez moi. Le chemin du retour est souvent plus calme que l'allée. J'apprécie le fait de prendre mon temps en écoutant de la musique. On dit souvent qu'on ne comprend le sens des paroles que lorsqu'on est triste ou perturbé. C'est entièrement vrai, c'est ainsi que je me suis mis à comprendre le réel sens des paroles de la chanson "Unbreakable Heart" de Three Days Grace il y a quelques années. Dès lors, dès que je suis perturbé c'est la première musique que j'écoute. Elle me force à rester fort car je suis "le cœur incassable". Pour moi, il faut rester fort dans la vie et ne jamais parler de ses problèmes puisque, même si nous sommes au fond du trou certaines personnes viennent souvent en profiter pour nous y enfoncer encore plus. C'est ainsi que je commence à fredonner le refrain. 

"They'll try to take your pride, try to take your soul

   They'll try to take on the control   They'll look you in the eyes, fill you full of lies   Believe me, they're gonna try   So when you're feeling crazy and things fall apart   Listen to your head, remember who you are   You're the one, you're the unbreakable.. heart"

[Voici une traduction anglaise pour les non anglophones :

Ils essayeront de te prendre ta fierté, essayeront de te prendre ton âmeIls essayeront de prendre le contrôleIls te regarderont dans les yeux, te rempliront avec des mensongesCrois-moi, ils vont essayerEt quand tu te sens fou et que tout tombe en morceauxÉcoute ta tête, rappelle-toi qui tu esTu es le seul, tu es le cœur incassable ]

J'arrive chez moi, je dis bonjour à mes parents et leur annonce que je vais chez un ami ce soir. Ce à quoi ils s'empressent de répondre. Mon père sort son célèbre mais néanmoins affligeant : "ouais ... un ami hein !" accompagné d'un clin d'œil plus que suggestif tandis que ma mère me dit "ce que veux dire ton père, c'est que nous serions heureux de rencontrer l'élue de ton cœur quand tu te sentiras prêt.". J'hoche simplement de la tête avec un sourire. Non maman, tu ne seras pas heureuse de rencontrer "l'élue de mon cœur" puisqu'il ne s'agira jamais de ta future belle fille mais de ton gendre.  Je pose juste mon sac avant de repartir. 

Je sors ensuite le bout de papier gribouillé et commence à essayer de déchiffrer ... non mais c'est quoi cette écriture ?! Après d'intenses efforts pour comprendre le message, je me rends au numéro indiqué. Contrairement à ce que je pensais, il habite dans un petit quartier résidentiel, je toque alors à la porte et attend qu'il arrive. Si seulement il pouvait se casser quelque chose en venant comme ça je n'aurais pas à le voir. Quelques secondes après, il m'ouvre et m'accueille vêtu d'un simple jogging noir. Je déglutis à cette vue, je n'avais jamais imaginé qu'il était si bien foutu ! Ses muscles sont parfaitement bien dessinés, sa peau est légèrement bronzée ce qui va à merveille avec ses cheveux noirs. Ses yeux sont bleus pétillants et il a une cicatrice vers son sourcil gauche ce qui le rend parfois un peu intimidant.  

"Alors le spectacle te plait visiblement ! " Ricane Akira. Il a un sourire tellement arrogant que ca me donne directement envie de faire demi tour. "Allez rentre que je puisse moi aussi regarder ce qui se cache là dessous". 

Pris d'un frisson de dégout, je me force à rentrer tout en ayant l'air le plus calme possible. Il est hors de question que cet enfoiré puisse voir ce que je ressens et pense. Je le suis jusqu'à ce qu'on soit dans sa chambre. Après plusieurs secondes de silence gênant, j'espère qu'il va se dépêcher de me dire ce qu'il attend de moi pour que je sois vite débarrassé. Je m'attendais à tout sauf à un "grouille toi de te foutre à poil, j'ai pas que ça à foutre d'attendre.". .... La soirée risque d'être courte temporairement parlant mais très longue en ressenti.  



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, j'espère que cette reprise vous plait et qu'elle ne s'éloigne pas trop du style d'écriture que vous avez pu voir. Je suis désolée s'il y a des fautes ^^' Le lemon tant attendu sortira très prochainement  ! bisous les coquinous 

Un chantage plutôt plaisantWhere stories live. Discover now