XVII. Interview

569 9 0
                                    

« Nos journalistes ont remarqué une présence inhabituelle. Une jeune femme inconnue de nos sources a été vue ce matin à L'Elysee. Monsieur Jonnoe, avez-vous plus de renseignements sur l'identité de cette personne? »

« Non désolé. Nous savons juste que ça fait depuis quelques jours qu'elle est là. »

« Est-ce ça serait une amie voire une petite amie du président ? »

L'interview se termina lorsqu'Emmanuel Macron sortit de l'Elysée pour rejoindre le journaliste. Il était accompagné de la même femme.

Le Président Macron s'approcha. Le micro était tout près de son visage et il commença à parler.

« Bonjour à tous, vous êtes au courant de la présence d'une femme, celle qui est juste à côté de moi. Cette jeune femme est ma fiancée. Vous vous demandez pourquoi vous n'étiez pas au courant alors que vous avez de bons investigateurs. C'est tout simplement par ce qu'on s'est perdu de vu pendant plusieurs mois. Elle s'appelle Alexia et est Russe. J'ai pu la retrouver lorsque Poutine est venu ici, à Paris pour ramener Alexia »

« Félicitations monsieur le Président. Personne ne s'attendait à ce que vous soyez en couple. Et comment se fait-il que vous vous êtes perdus de vu? »

« Alexia est une femme qui travaille dans une entreprise multinationale Russe. On s'est rencontré avant les élections mais elle avait du rentrer dans son pays. Malheureusement, lorsqu'elle est arrivée à Moscou, Alexia s'est fait agressé. Et comme l'agresseur lui a volé son téléphone et quelques bijoux, Alexia ne pouvait pas me répondre à mes messages. C'est grâce à Poutine que nous avions pu nous retrouver »

Comment je suis devenue la première dameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant