➵ apologize

1.1K 99 33
                                    


 « Livai,

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.




« Livai,

Je me serai pris une balle pour toi, et toi en aurais-tu pris une pour moi ? J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement mais depuis que tu n'es plus là j'ai besoin d'être réanimer. Je t'aime d'une flamme ardente, maintenant la flamme est bleue. Tes excuses me font plus de mal qu'autre chose tu sais, je croyais que tu étais un ange venant tout droit du paradis. 

Tu me dis que tu as besoin de moi, mais si tu as tant besoin de moi, pourquoi as-tu fais ça mon amour ? J'aurais pu essayer de te pardonner, mais tu es partis et tu as coupé les liens. Maintenant, tu reviens et tu me dis que tu es désolé ? Que tu ne pensais pas que je te tournerai le dos ? C'est trop tard pour s'excuser à présent Livai, c'est trop tard. Si j'avais pris une autre opportunité, je serai salement tombé. Mais bon, tomber amoureux c'est ça non ? C'est tomber quand on perd l'être qu'on aime ? 

Pourquoi est-ce que je ne ressens plus rien en t'écrivant ceci ? Serai-je vidé de toute émotion ? Est-ce donc la fin pour moi ? Il y a de forte chance pour que ce soit le cas. Il est temps que je quitte ce monde Livai, et voilà que je suis entrain de t'écrire ça alors que tu ne le mérites pas. 

Quand tu liras cette lettre, il sera probablement trop tard et je serai déjà partis rejoindre ma tendre mère qui doit m'attendre depuis un long moment. S'il te plaît, ne te renferme pas sur toi même, si je ne suis plus là ce n'est pas entièrement de ta faute, j'ai aussi ma part de responsabilité dans cette tragique histoire. Cela fait un moment que je ne suis pas stable mentalement, un an je pense, mais j'étais encore avec toi quand cela a commencé. Des idées sombres ont prient possession de mes pensées et de mon âme. Jour et nuit, je vois la mort, elle me tend la main si gentiment que s'en est impossible de refuser son offre pour venir la rejoindre, me comprends-tu mon coeur ? Elle est si jolie qu'elle me donne envie de dormir éternellement à ses côtés. 

Avant de finir cette lettre et de partir, je voudrais te raconter quelques souvenirs qui nous concernent. Je sais très bien que tu détestes quand je te parle de notre rencontre mais je vais quand même le faire car moi, j'aime bien la façon dont nous nous sommes rencontrés. 

C'était quelques mois avant la fin du lycée, en terminal donc. Tu étais nouveau et tout le monde venait te voir, surtout les plus populaires, sans se mentir tu avais cette allure de populaire mais tu as décidé de ne pas traîner avec eux et de rester seul. Moi aussi j'étais seul, dans mon coin refermé sur moi même et dans mon propre monde. Mais un beau jour, tu t'es joins à moi et tu as fais connaissance de mon monde. Bon d'accord avant d'arriver jusqu'à moi, pile devant ma table, cette fille...je ne me souviens plus de son prénom...Ah ! Misa Nakamura ! Pauvre fille, tu l'as repoussé devant tout le monde alors qu'elle venait juste de te déclarer sa flamme. Je me rappellerai toujours la façon dont elle est partie du réfectoire en pleurant, sur le coup j'ai eu mal pour elle même si elle ne le méritait pas. 

La première fois que tu m'as embrassé restera pour moi le moment le plus drôle et le plus gênant de toute ma vie. Tu m'avais invité à passer la journée avec toi près de la rivière et comme un idiot je suis tombé dedans, parce que moi et l'équilibre tout le monde le sait nous ne sommes pas de grands copains. Tu es venu 'à ma rescousse' comme tu aimes si bien le dire et c'est à ce moment là que tu as posé tes fines lèvres sur les miennes, nos torses mouillés collés l'un contre l'autre et nos deux langues qui dansaient un ballet en harmonie. 

Tu sais Livai,je ne regrette en aucun cas de t'avoir rencontrer et de t'avoir aimer. Ces années passés à tes côtés furent les plus magnifiques et je te remercie. Même si maintenant, il est trop tard pour s'excuser, je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi malgré tout. 

Ne m'en veux pas,

Ne t'en veut pas, 

Ce ne sont que de simple au revoir,

Et non des adieux,

Car nous nous reverrons, dans l'au delà,

C'est une promesse, 

Eren. »

Après avoir finit de lire cette lettre qui était à présent inondée de larmes, Livai ne prit pas le temps d'enfiler son manteau et partit en courant vers le petit studio de l'homme qui l'aime en espérant que ceci était une blague de mauvais goût. 

Il frappa plusieurs fois à la porte, sans aucune réponse. Il se mit à hurler et à taper violemment sur la porte ce qui réveilla les voisins d'à côté qui s'empressèrent de sortir de leur appartement et d'appeler la police. 

Quand celle-ci arriva sur les lieux, Livai s'était calmé et était assis contre la porte blanche qu'il venait de maltraité quelques minutes plus tôt. Il essaya d'expliquer du mieux qu'il pouvait la situation, et la police dû forcer la porte de l'appartement pour retrouver sans vie, le corps d'Eren, allongé sur son lit, les poignets recouverts de son sang ainsi que ses draps blancs. Ses yeux étaient encore ouverts et on pouvait voir sur ses joues les traces que ses larmes ont laissées lorsqu'elles coulaient sur ses joues à présents blanches.  

À cette abominable vue, Livai tomba sur les genoux, ses mains recouvraient sa bouche afin de faire taire ses sanglots. 

Son ange venait de rejoindre les cieux, il n'a rien pu faire pour empêcher cela alors qu'il aurait pu faire quelque chose pour l'aider à aller mieux. Mais non à la place, il avait juste enfoncer encore plus le couteau dans la plaie qui était pourtant déjà assez profonde en le trompant avec une autre. Il le savait qu'il n'aurait jamais dû autant boire à cette soirée et le brun le lui avait pourtant bien dit. Les dieux venaient de le punir en lui enlevant son unique amour. Livai était à présent un ange déchu, banni de toute amour. 

Et maintenant, il est trop tard pour s'excuser. 

Cette OS est court, et il y en a déjà eu des milliers et des milleirs sur ce sujet mais la chanson Apologize m'a donné envie d'écrire une petite histoire Riren

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.







Cette OS est court, et il y en a déjà eu des milliers et des milleirs sur ce sujet mais la chanson Apologize m'a donné envie d'écrire une petite histoire Riren.

En espérant tout de même que vous l'ayez apprécié. C'est mon tout premier OS, alors je comprends qu'il ne soit pas fameux mais je m'améliorai avec le temps. :)

-twenka

» 𝙰𝚙𝚘ℓ𝚘𝚐𝚒𝚣𝚎 ║ ℛ𝚒𝚛𝚎𝚗 ↝Onde as histórias ganham vida. Descobre agora