ノ 005

722 70 34
                                    

                                 ________Le jeune Richie sorti de la salle d'arcade de Derry, il était seul et n'avait pas vu le seul ami qui lui restait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                 ________

Le jeune Richie sorti de la salle d'arcade de Derry, il était seul et n'avait pas vu le seul ami qui lui restait. Des rires firent écho dans ses oreilles, ces voix lui étaient familières.  Ils n'avaient pas besoin de se retourner pour décrypter à qui elles  appartenaient, alors il ne baissa pas la tête et prit son courage à deux  mains, et ne s'arrêta pas de marcher. Sauf que le drame avait eu lieu sans qu'il n'y consente.

Le contact de son interlocuteur fut si brutal qu'il fit tomber le jeune binoclard. Il toussa, en recrachant le peu de saleté qu'il avait ingéré lors de sa chute. Henry Bowers et sa clique étaient la, ce dernier l'astiqua du regard son sourire était vicieux, et ses doigts craquèrent sous la pression de ses mains.

Henry le frappa, ses points avaient prix une légère teinte rose. Richie s'était mis à tousser, ces mains se cramponnèrent au peu d'herbe qu'il y avait par terre. Il tenta de se relever, mais peine perdu, la brute lui avait mis son dernier coup en pleins visage. Son rictus habituel ne le lâcha pas, ils n'avaient dit aucun mot, ni pour Henry ni pour son soufre douleur.

Des larmes peinaient à couler le long du doux visage amoché de Richie, ses bras s'enroulèrent autour de son ventre qui le supplié d'en finir avec ses tortures. Quelques graviers ripèrent contre lui, au premier abord Richie cru revoir l'affreux fils Bowers, mais au lieu de ça, il vit un visage amical , qui l'apaisa.

ʽʽ MERDE. Paniqua son interlocuteur.

ʽʽ Ed', c'est rien je... Toussa-t-il du sang. J'ai survécu, c'est le principale.

ʽʽ dit pas de conneries... Tu peux te relevait ? Bon, ce n'est pas grave.

Avait-il repris sans même avoir l'avis du fils Tozier. Il prit le premier désinfectant qu'il avait sur lui, ses mains tremblaient et sa respiration, faisait syncope. Eddie appliqua le coton imbibé de désinfectant sur les égratignures du visage de son ami.  La seule chose, qu'il éprouva, c'était des remords, s'il avait était  la, son meilleur ami n'aurait sûrement pas était dans cet état.

ʽʽ ÇA pique, t'a deux mains gauches ou quoi ?

ʽʽ t'es toi et sois patient.

ʽʽ patient, mais je fais que ça, j'ai mal en attendant.

ʽʽ arrête de râler pour une fois! Je suis là. Déclara Eddie en déposant le disque de coton au sol.

Il observa Richie quelques instants, en restant muet. Tu voix que cette fichue sacoche sert pour une fois ? Avait-il dit.

ʽʽ Écoute Rich', j'ai merdé.

ʽʽ Non tu n'as pas merdé, tu as "Grave" merdé.

Eddie, baissa ces iris vers le sol, et son visage devint blafard. Mais  le fils kaspbrack ne s'y attendais pas du tout.

ʽʽ Tu n'étais pas là et le fils Bowers à gagner cette fois si, mais je ne t'en veux pas. Je ne t'en veux pas, car tu as est là maintenant. Richie avait tendrement posé sa main sur celle d'Eddie, en signe de remerciement. Eddie ne le quitta pas des yeux, les deux garçons s'observèrent sans ne plus rien dire.

Empty ミ ʳᵉᵈᵈⁱᵉWhere stories live. Discover now