chapitre3

83 2 0
                                    

Pdv de coutney

J'étais stupéfaite par la manière dont monsieur Brown voulais que je lui rembourse cet emprunt . waouh vraiment choqué . Mais il n'y avais pas  36 solution c'était soit ça soit ma petite soeur mourait ,  j'étais obligée . C'était la loi du plus fort .
Je voulais lui répondre mais il me coupa la parole

Monsieur Brown: je m'occuperai des frais de santé de votre soeur et de son école . vous serrez loger dans une de mes maison alors ça vous tente ??

Oh mon Dieu j'ai reçu un choc a la tête. Si ce monsieur savais qu'il était entrain de me donner le pris de ma virginité !! Vraiment comme pour réponse je hocha la tête et la baissa . Il me fixa un instant puis se rapprocha de moi , attrapa mon menton pour relever ma tête d'un geste de la main .  
Je devenais toute rouge . Il me regarda droit dans les yeux et je devenais deux fois plus rouge .
Personne ne parlais . Un silence dont seul  les mouches  avait le pouvoir de perturbé demeurait . je finis par brisé ce silence la

Moi: euhh...merci monsieur

Monsieur Brown : mais de rien et au faite appel moi Jason

Moi: euh..  Ok Jason je crois je vais te laisser tu as du boulot qui t'attend donc à plus tard

Je me tournais et me préparais  à sortir quand je senti une main me tenir le poignet je fais volte face et regarda Jason . Sans  comprendre ce qui se passais je senti des lèvres se coller aux miennes . J'étais étonnée et même très étonnée de ce qui se passais mais c'est pas pour autant que je  me séparait de lui . J'aimais le goût de ses lèvres .

Pdv Jason

Je l'ai embrassé . oui j'avoue que c'était un peu rapide mais j'en avais envie. Elle est tellement belle Et ces lèvres Jésus , Marie , Joseph putain j'en ai eu des frisson .
Je me sépara d'elle à bout de souffle et la regardais droit dans les yeux elle baissa sa tête encore . je la regarda un instant puis lui dis :

Moiau sortir de mon bureau ou ira tu ???

Courtney:  A l'hôpital voir ma soeur

Moi: ok mon chauffeur t'y accompagnera et ne t'inquiète pas pour les frais considère les comme déjà payer et la maison après la visite à ta soeur le chauffeur t'y accompagnera

Courtney: merci infiniment  Jason merci

Moi: il y'a pas de quoi lui disais-je en lui caressant la joue .

Ensuite j'appelais mon chauffeur qui a fini par partir avec elle puis moi je retourna a mon bureau ou j'appelais l'hôpital et après l'une des meilleures écoles de la ville pour la petite
Je finis par me remettre au travail. Je dois avouer que cette fille me plait. Bien j'ai une copine .

Pdv de courtney

Je suis actuellement dans la voiture de Jason et je me dirige vers l'hôpital .Le  trajet se fais dans un silence vraiment gênant .
Quand je vus les carreaux blancs de l'hôpital je poussa un grand soupire. Je rentrais dans l'hôpital et comme d'habitude me dirigea vers la chambre de ma soeur. A ma grande surprise celle ci n'y était plus alors je me dirigea vers l'accueil  et m'adressais a la j femme derrière le comptoir

Moi : bonsoir mademoiselle ??

La femme : oui bonsoir mademoiselle que puis je pour vous ??

Moi: Jaime bien savoir ou se trouve l'une de vos patiente ?!

La femme  : oui laquelle ?

MoiHillary ... Hillary Parker

La femmeoui oh elle a été transféré dans une autre chambre attendez c'est la chambre 509

Moi: merci madame

Sans attendre une réponse venant de sa part je me dirigeais vers la nouvelle chambre a ma soeur.
A mon entré dans cette chambre, je remarqua qu'elle était plus grande et plus belle que l'ancienne. Je me dirigea vers le lit de ma soeur et je m'assis près d'elle et me mit a caresser ces cheveux. Elle ouvrit ces yeux et un grand sourire se dessina sur mon visage. Ça m'as fais tellement plaisir.
Hillary : Courtney qu'est ce qui se passe ?? Ou suis je ?? Et ou sont papa et maman ??

A l'Entente de toute ces question ce sourire que j'avais s'effaça et  je ne pu m'empêcher de pleurer. Ça faisais tellement mal de penser que je serais celle qui annoncera la mort de mes parent a ma soeur de cinq ans. Mais je devais le lui dire. Elle devais le savoir

Moi: euhhh...... Écoute hilla papa et maman heu ils sont parti au ciel euhhh.... on ne les verra plus.

Hillary: plus jamais ??

Moi: En tout cas pas avant longtemps

Elle me regardais avec de gros yeux. Moi , j'avais tellement mal de penser que mes parents n'étaient plus de ce monde que pour ne pas que ma soeur me voie dans cet état je la pris dans mes bras et étouffa mes pleure.
Le reste de la journée se passa bien j'ai du convaincre ma soeur de rester a l'hôpital qu'elle en sortirai d'ici quelque jours

Je suis actuellement dans la maison de mes parents et récupère toute mes affaires , celles de ma soeur et quelque une qui appartenait a mes parents. Je pleurai face a quelque souvenirs de ma famille heureuse même si nous n'étions pas riche nous étions heureux.
Je sortais de la maison puis la ferma a clé. Je monta dans la voiture de Jason. Son chauffeur avait passé presque toute cette journée a mes cotés.
Le chauffeur roula  jusqu'à ce qu'apparaisse devant moi une belle maison. Pour mon plus grand bonheur le chauffeur gara la voiture devant cette maison. Je venait de comprendre que c'était l'une des propriété de Jason. Je fus stupéfaite par tant de beauté et je n'avais presque devant cette belle demeure.( voir la photo ci dessus )
Je fus interrompue dans ma rêverie par le chauffeur qui me disais qu'il devait rentré . il me remis les clé de la maison , celles de la voiture qui était dans le garage puis s'en alla.
J'étais bien sûre  gêné d'une part de recevoir tout ça en échange de mon corps mais j'étais aussi contente que mes problèmes se règles.
Je rangea mes affaires , celles de ma soeur et j'allais manger.  Puis quand jeu finis je me coucha sur le canapé.
A peine je me suis assise que ça sonna a la porte.
Je fus d'abord étonné car personne ne connaissait ma nouvelle adresse et puis j'avais plus personne a part bien sûre ma soeur et ma meilleure amis qui n'était pas au courant que j'avais déménagé. Je me dirigea quand même vers la porte.
Quand je vu la personne qui se trouvait derrière la porte mon coeur accéléra sont rythme.

# ouloulou  chapitre 3 donner moi vos avis en commentaire et surtout n'oubliez pas d'aimez 😍😘❤❤

Titre par défaut - écrivez votre titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant