ix.

1.5K 100 10
                                    

les deux garçons marchent en silence, l'un à côté de l'autre. il fait froid et liam s'amuse à souffler pour créer un petit nuage. théo le regarde de temps en temps. même dans le noir, il est mignon.

« - tu sais... commence liam en regardant la lune. des fois, mon père me manque. »

théo perd son sourire, même s'il ne peut pas le voir, il sait que liam doit avoir les larmes aux yeux.

« - je veux pas ressentir ce genre de sentiments pour toi, plus tard. je veux pas qu'il t'arrive ce qui lui ai arrivé. le cancer, c'est con. et trop fréquent. »

théo hoche la tête avant de tirer sur le bras de liam et de l'arrêter pour le prendre dans ses bras. le petit blond est plutôt surpris et tandis que sa joue mouillé s'essuie sur la veste de théo, la petite boule au fond de son ventre éclate à nouveau.

« - je suis désolé, pour les cigarettes de tout à l'heure. et puis pour ton père. c'était un homme bien. »

théo serre un peu plus liam alors que ce dernier ne bouge pas. peut-être un peu trop surpris encore, ou peut-être qu'il ne sait juste pas comment s'y prendre. le plus grand recule et regarde liam. il doit faire cinq centimètres de moins que lui, pas plus. théo lui sourit puis le décoiffe.

« - allez beau gosse, on rentre. puis il prend un air un peu plus sérieux. sérieusement, il fait trop froid, mes couilles vont geler. »

stupid and gayМесто, где живут истории. Откройте их для себя