Jasmine

369 18 0
                                    

Jasmine. Son prénom ne cesser de se répéter dans ma tête. Elle avait une beauté envoûtante. Elle avait ce charme que trop peu de personne ont. Je ne lui ai pas beaucoup parler à vrai dire.  Je ne savais d'elle que son prénom. Jasmine. Oui, Jasmine. Un gars de ma classe, dont je ne connais même pas le nom, m'a dit que je ne devais pas l'approcher et que si je le faisais j'aurais des problèmes. À vrai dire, je m'en fou un peu de ce que ce gars m'a dit. Je sais que j'ai très peu de chance de lui parler. Je ne parle jamais à grand monde, je sais qui sont les gens et Les gens savent qui je suis: "le nouveau" comme beaucoup disent mais la solitude est quelque choses que j'apprécie particulièrement mais ici n'est pas le sujet. Jasmine. Toujours elle. Je viens d'arriver en cours quand elle s'assit à côté de moi.
"Hey! Will, c'est ça? Je suis Jasmine mais tu dois le savoir vu qu'on est à côté en cours." Dit-elle en rigolant discrètement
"Oui je sais. Tu voulais quelque chose en particulier?" Dis-je en souriant à mon tours
"J'ai appris que tu avais beaucoup déménager. Ce n'est pas trop dur de quitter ses amis à chaque fois?"
"À vrai dire je n'ai jamais eu énormément d'amis, je ne rester pas seuls, non, loin de là mais je partais en milieu d'années et j'arrivais à ce moment là dans des nouveaux établissements à chaque fois donc ce n'est pas comme si j'avais le temps de me faire de réels amis."
"Tu n'as plus de nouvelles d'eux?"
"Si de quelques uns bien sûrs! Pourquoi?"
"Oh comme ça! Je suis de nature curieuse à vrai dire. D'ailleurs tu sais combien de temps tu restes ici?"
" Jusqu'à la fin du lycée apparement."
"Très bien tu ne peux pas rester seul, je vais te présenter à mes amis. Ce midi tu manges avec nous."
"Merci Jasmine."
"Mais de rien!"

C'est à ce moment là que notre prof de d'histoire arriva. Il nous expliqua avoir fait des binôme pour qu'on travail sur des exposés.
"Will. Tu te retrouve avec Jasmine pour cet exposé. Je pense que vu que vous vous connaissez déjà cela pourra aider monsieur Poulter à s'intégrer. N'est ce pas?"
"Oui monsieur!" Dis Jasmine sans hésité.

Je passa le reste de la journée avec Jasmine et ses amis quand nous avions des pauses. Je m'entendais parfaitement avec eux même si le mec de ma classe m'ayant dit de ne pas m'approcher de Jasmine n'arrêter pas de me lancer des regards noirs. Ce week-end je devais voir Jasmine pour l'exposé ainsi que d'aller au cinéma voir je ne sais quel film avec elle et ses amis. Finalement peut être que grâce à elle je m'étais fais de réels amis.... Qui sait?

[A SUIVRE]

P.S.: j'ai une petite question à vous poser. Voulez-vous que je poste plus régulièrement, 1 fois par semaine par exemple? Finalement, j'ai deux Questions, une seconde venant de ce glisser dans ma tête à cet instant même. Est-ce que des chapitres plus longs vous intéresser ou la "longueur" (on peut dire comme ça?) des chapitres actuels vous convient? N'hésitez surtout pas à répondre à ces commentaire.
P.S.: je ne reviendrais pas sur mes chapitres sauf pour lire les commentaires évidemment donc quand l'histoire sera terminer je ne supprimerais aucun des "P.S." que je fais 😊 voilà c'était juste pour vous prévenir et pour vous demandez votre avis par rapport à ça 😊
D'ailleurs merci à vous de lire cette fan-fiction

One Love {Will Poulter}Where stories live. Discover now