Chapitre 9

747 45 14
                                    

Chenle: Écoute (T/P), il se tourne face a moi et me regarde dans les yeux. Je ne te connait peut-être que depuis 1 semaine mais je me suis beaucoup attaché a toi. Tu es une personne incroyable et je refuse de te voir mourir. Je t'aime et je veux que tu sois heureuse. Je prêt a tout pour toi...même a te donner mon coeur.

A ce moment là mon coeur à raté un battement.

(T/P):Q-quoi?!
Chenle: Tu as bien entendu (T/P). *te tend la fiche qu'il a dans les mains* nos groupes sanguins sont compatible. L'opération est donc possible. Je veux te sauver.
(T/P): J'ai dit que je ne voulais pas que quelqu'un meurt à ma place et encore moins celui que j'aime!

Merde. C'est sortie tout seul. Oh non qu'est-ce-que je fais? Il me regarde les yeux écarquillés.

(T/P): Je...euh non en faite je...
Chenle: Moi aussi.

*bug cerveau, réalisation, fangirlise, bave, tombe, meurt*

Attend.......................LQKFZIBKADKAONAOXNAOXJZ9SJ1OSFPZNZIFZBDI1OFJ1KDK1ODN19DNZ9ZNZ19EN1ODNZLPALSOAKDAKFNZOFJ9DFBIXKZOAKDOALJAOAXOADOSNZ9SKZKZDJDZJ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le regarde sans rien dire tellement je suis choquée. Il a vraiment dit ce que je crois avoir entendu? Il rougit et baisse la tête. Omg je vais mourir. Il y a eu un gros blanc assez gênant entre nous deux. On n'ose pas parler parce qu'on a peur de dire des choses gênantes. Putain j'aurais jamais imaginé qu'une telle situation arriverait un jour.

(T/P): Je ne veux pas que tu meurt. Je je veux que tu sois heureux alors il est hors de question que je te laisse te sacrifier.

Il pleure silencieusement. Je déteste le voir comme ça. Tout à coup ma mère entre dans ma chambre.

Eomma: (T/P) chérie il y a des complications on doit t'opérer maintenant!

Les médecins arrivent et ils m'endorment, je me débat de toutes mes forces pour qu'ils me lâche. Mais je commence peu à peu à fermer les yeux.

Éclipse de quelques heures:

Je me réveille la tête dans le brouillard. Je regarde autour de moi, je suis seule dans ma chambre d'hôpital, épuisée. Chenle n'est pas la. Je l'appelle en priant pour qu'il arrive sain et sauf. Pitié dite moi qu'il n'est pas mort. Je cri de plus en plus fort son prénom mais il ne vient pas je crie et pleure comme jamais. Je m'effondre. Je hurle de douleur, mon coeur me fait mal. J'ai une longue cicatrice au niveau du coeur. Je me suis faite opérée et à cause de moi Chenle est mort. Une infirmière rentre dans ma chambre et me fait m'assoir sur le lit. Elle n'arrête pas de me dire qu'elle est désolée mais que c'était la seule solution. Je ne l'écoute même pas. Je veux juste voir Chenle. Je ne contrôle plus mes pleures. L'infirmière s'en va comprenant qu'elle n'arrivera pas à me calmer. Je reste là durant toute l'après-midi, assise sur mon lit...A pleuré en me disant que tout cela n'est qu'un mauvais rêve, que Chenle va bien et qu'il va venir me voir. Mais j'ai beau attendre il ne vient pas.

J'ai attendu tout l'après-midi, maintenant il est 20h et je n'arrive toujours pas à y croire. Je suis assise sur mon lit, les yeux rivés vers la fenêtre. Il fait nuit dehors et il n'y a pas un bruit. Je pense à tout et n'importe quoi...Mais surtout à Chenle. Comment sa famille va réagir? Il s'est sacrifié pour une fille qu'il connaît à peine. Tout à coup j'entends la porte s'ouvrir. Je ne me retourne pas sachant que c'est l'infirmière qui m'apporte à manger.

???: (t/p)

Oh mon dieu. Je reconnais cette voix. Je me retourne en vitesse. Chenle....Est devant moi. Les yeux rougis par les larmes. Je me lève et lui saute dans les bras.

(T/P): Mais...qu'est-ce-que tu fais la je croyais que tu été mort😭

Chenle:  (T/P)...Je sais pas comment te le dire...Mais...La personne qui ta donné son coeur c-cest ta mère.

Je ne réagit pas...J'ai pas bien entendu je crois. Je lui fait répéter plusieurs fois pour être sûre de ce qu'il a dit. Je ne rêve pas il est en train de me dire qu'elle voulait absolument nous sauvés tout les 2 et que selon elle c'était la seule solution. Je ne pleure pas...Je n'ai aucune  réaction jsuis juste paralysée par les bras de Chenle qui ne veut plus le lâcher.  Il me répète qu'il est désolé et que il sera avec moi jusqu'au bout pour moi. Qu'est-ce-queje vais faire? Ou je vais habiter? Mon cerveau est en surchauffe.

Ellipse Fin des vacances

Aaah~ enfin la rentréedes cours! Oui je suis folle d'être impatiente pour ce jour maudit je sais.😊 Aujourd'hui on est le 4 septembre. Cet été a été le plus bizarre de toute ma vie. Mais maintenant je vais mieux! Sans surprise je me suis mise en couple avec Chenle😃❤. Il est repartie hier en Corée j'étais triste mais je viens emménager chez lui a Séoul l'été prochain😍.  Comme il me l'avais dit, il ma soutenue jusqu'au bout et sincerement je sais pas ce que je serai sans lui. Enfin bref je vais bien tout va bien! Ahlala si on m'avais dit que cette été j'allais perdre un être cher et en recontrer un autre je l'aurais pas cru😂. Ma maman me manque énormément et c'est très dur sans elle mais je fais avec. En attendant je vais vivre a l'internat de mon lycée pendant 1 an. Voila! C'était un été remplie de pleins d'émotions qui se termine. Vivement le prochain.😊





THE END
EH OUAIS LES AMIES C TERMINÉ. Je ne veux pas vous spoile mais....il y a des chances qu'un tome 2 sois en cours d'écriture...je ne dirai rien de plus attendez la suite 😂💕. Je voulez sincèrement vous remerciez pour avoir suivi et aimé cette ff on a fait presque 1k vues au total donc merci merci et encore merci😭😍❤

Perfect Strαnger《ZC》Where stories live. Discover now