Chrome X Chiino

1.8K 33 15
                                    


Voilà mes loulous pour ce nouveau chapitre! Bon ceci est une commande de... Ba enfaite toujours la même depuis le début XD Donc svp les gens qui lisent... Passer des commandes pas grave si c'est pas ultra détailer mais si vous avez deux trois idées c'est bon je ferais le reste... Merci et bonne lecture XD

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

(contexte: Chiino et Chrome sont meilleurs amis depuis leurs plus tendre enfance. Ils s'aiment aussi depuis toujours mais ne le sont jamais avouer.... Mais vous savez très bien ce que le fierté d'un mec peux provoquer comme dégas.... XD)

PDV CHROME:

Je me promenais dans les jardins en pensant à Chiino pur changer. Je ris doucement à cette réflexion en continuant de marcher à l'ombre des pins. Au détour d'un sentier je croisa Alajéa qui s'arrêta devant moi en me saluant... Ok on s'aimais pas beaucoup mais on a eu une soufflante de Edène et Nevra qui nous a fait faire des efforts... Bref on commença à discuter:

Moi: Tu fais quoi?

Alajéa: Pas grand chose et toi?

Moi: Je comptais rejoindre Chiino.

Alajéa: Ah.. Encore elle....

Moi: Comment ça encore elle?

Alajéa: Honnêtement Chrome qu'est-ce que tu fou avec elle?

Moi: Mais de quoi tu parle?

Alajéa: Sérieux Chrome tu l'aime bien? Comment tu peux faire pour rester avec une fille pareille? Déjà que je fais des efforts pour qu'on s'entende mieux mais si tu reste avec elle ça va pas être possible....

Une partie de moi voulait la baffer comme jamais mais je devais faire des efforts avec elle.... Je ne voulais pas que nos efforts soient vint juste pour ça... Je pris énormément sur moi et dit:

Moi: Quoi??? Chiino?! Hahahaha non mais dit pas ça... Je reste avec elle pour la pitié nan mais tu l'as vu? Franchement je suis presque outré que tu pense que j'ai la moindre affection pour elle!

Elle rigola avant de me dire que j'avais raison. Soudain on entendis un cri étouffé et je vis Chiino partir en courant et en pleurant... Merde elle m'avait entendu.... Mon cœur se brisa... Alajéa me dit:

Alajéa: Bah... Laisse la courir elle en vaut pas la peine!  

La colère me submergea et je me mis à crier contre Alajéa:

Moi: C'EST TOI QUI EN VAUT PAS LA PEINE!!! CHIINO EST TELLEMENT PLUS FORMIDABLE QUE TOI TELLEMENT PLUS JOLIE ET GENTILLE!!!! JE M'EN FOUE ENFAITE QU'ON S'ENGEULE ET QU'ON S'ENTENDE PAS!!!! TU ES UNE PERSONNE BIEN HORRIBLE SI T'ES AUSSI MECHANTE ET HYPOCRITE!

Je partie en courant dans la direction de Chiino, sachant très bien où elle est aller. J'arriva vite à notre grand arbre, c'était un chêne dans lequel on avait construit un vrai chalet tout aménager dedans. Je grimpa en vitesse et ouvrit doucement la porte pour voir celle qui occupait toute mes pensées en boule sur le sol en train de pleurer. J'étais tellement en colère contre moi même que je voulais me baffer... Je ferma la porte pour aller m'agenouiller au près de mon amie d'enfance.. Elle sentit ma présence et me hurla dessus:

Chiino: Dégage je veux plus te voir! Je veux pas de ta pitié!

Moi: Nan Chine (surnom) écoute moi....

Chiino: NON! TU M'AS MENTIT PENDANT TOUT CE TEMPS..... ET DIRE........ ET DIRE QUE JE T'AIME!!!

C'est parole me percutèrent de plein fouet.... Bon sang qu'est-ce que j'avais fait? Sans plus réfléchir je l'attira contre moi par le poignet et écrasa mes lèvres contre les siennes. Elle fut trop surprise pour répondre alors je m'écarta d'elle en me confondant en excuses:

Moi: Oh Chine si tu savais comme je m'en veux!!!!! Je n'étais absolument pas sérieux quand je lui est dit ça!!!! Je voulais seulement arrêter nos disputes qui ne rimait à rien mais je refuse que le prix à payer pour supporter se thon insupportable c'est de te perdre je refuse! Je t'aime depuis tellement de temps!! Tu occupe chacune de mes pensées je ne peux me passer de toi je t'en supplie pardonne moi! Je lui est dit c'est quatre vérité à cette poubelle de mer! TU es tellement mieux qu'elle j'ai tellement besoin de toi je t'aime!

Elle avait arrêter de pleurer et me regardait surprise. Elle ris doucement au surnom que je trouva pour Alajéa et elle me regarda en disant:

Chiino: Tu es sérieux quand tu dis que tu m'aime?

Moi: Oh que oui et je vais te le prouver!

Sur mes mots j'enlaça sa taille et déposa fougueusement mes lèvres sur les siennes et la poussa sur le lit double. 

/!\Lemon/!\

Je lui arracha son tee-shirt dévoilant sa poitrine qui me donna envie alors mes lèvres quittèrent les siennes pour glisser sur sa peau douce de son cou puis arriver à sa poitrine. Je défis son soutient gorge pour venir mordre doucement son téton gauche et le titiller avec ma langue. Je sentis le petit bout rose durcir sous mes dents expertes et son sein droit ne fit pas exception à la règle! Je descendit encore un peu parsemant son ventre de doux baisers et joua quelque temps avec son nombril. J'entendais ma douce pousser quelques gémissements  si doux à mon oreille. Je vins à la limites de son short que je fis glisser le long de ses cuisses parfaites me dévoilant sa culotte en dentelle. J'abaissa mes lèvres pour déposer des baisers sur ses cuisses en laissant quelques marques violacées et ma main vint caresser sa partie intime sur son tissu qui s'humidifiait sous mes caresses osées. Je finis par lui retirer se bout de tissu inutile avec de venir parsemer ses lèvres intimes de baiser avant de jouer avec le bout de ma langue sur son bouton de plaisir. Je l'entendis pousser un gémissement beaucoup plus fort et ses mains se perdirent dans ma chevelure.  Je finis par entrer doucement ma langue en elle et fit de léger va et vient. Je lui arrachait de doux jouissement qui se perdaient dans la chambre. Au moment où elle allait venir je me retira pour venir l'embrasser langoureusement, nos langues se livrant dans une danse sensuelle. Elle m'enleva mon tee-shirt et vint caresser mes abdos naissant puis ses doigts fins vinrent se glisser sur le bouton de mon jean. Elle défit le bouton et je fis balader mon bas avec le reste du tee-shirt de Chiino. Elle glissa ses doigts fin dans mon boxer, m'arrachant un grognement sourd. Elle ris doucement avant d'aspirer la peau de mon cou entre ses douces lèvres. Elle fit balader ses doigts sur mon membre devenu à l'étroit dans sa prison de tissu. Elle le compris vite et mon boxer ne fut qu'un vague souvenir. Sans plus attendre j'attrapa ses mains pour les faire remonter au dessus de sa tête et je me glissa doucement en elle la faisant cambrer le dos . Elle poussa des cris très excitant me faisant accéléré. Nos corps s'emboitait à la perfection, nos bassins claquant l'un contre l'autre...Notre  ébat devenu sauvage et je parsema son cou et sa poitrine de suçon. Au bout de quelques minutes un orgasme fabuleux éclata dans toute la pièce vite suivi d'un grognement rauque de ma part. Je me retira de ma bien aimé et tomba à bout de souffle à ses coter.

/!\Fin Lemon/!\

Elle vint se blottir contre moi et je lui souffla:

Moi: Je t'aime.

Chiino: Moi aussi!

On s'embrassa tendrement avant de plongées dans les bras de Morphée.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voilà mes loulous  XD bonne soirée!!!!!!!!

Eldarya OS amour inconditionnéNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ