P r o l o g u e

35 4 0
                                    

« A chaque fois que je fais un souhait, il te concerne. » - Madeline Peyton.


— Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? chuchota Madeline à l'oreille de Zachary.

Ses jambes étaient près de son corps, essayant de conserver un minimum de chaleur corporelle. Lorsque le vent soufflait et lui mordait les joues, Zachary se penchait toujours et lui donnait un petit baiser, y laissant une traînée de chaleur.

— Parce que toutes les bonnes choses ne peuvent pas durer éternellement. Quand quelque chose arrive à sa fin, un début incroyable apparaît au coin de la rue, répondit-il.

Zachary retira les mains de sa nuque et les repositionna sur la taille de Madeline pour la soutenir. Elle blottit sa tête contre son torse, inspirant son odeur réconfortante.

 — Est-ce que tu me quitterais si... quelque chose arrivait ? Madeline leva légèrement son visage, et chassa une mèche brune de ses yeux pour pouvoir mieux observer Zachary.

La vue parfaite.

Il secoua légèrement la tête et ferma lentement les yeux, tandis que les feuilles d'automne tombaient à cause des forts courants d'air, que les arbres dansaient sous le rythme du vent.

— Pourquoi tu penses à ça ? Tu sais que même dans tes heures les plus sombres, je ne t'ai jamais laissé.

Le garçon fronça les sourcils de confusion et caressa les cheveux de Madeline, y enlevant les petits morceaux de feuilles mortes.

— Est-ce que tu as déjà eu ce sentiment bizarre... Tu sais quand tu sens que quelque chose de mal va arriver ?

Elle s'éloigna de Zachary et se redressa, tapant dans ses mains pour enlever la terre. Il se figea, songeant aux mots de cette dernière. Il ne savait quoi dire à son amie d'enfance pour la rassurer.

— C'est comme si... il s'était implanté dans mon cœur et mon esprit.

Habituellement, Zachary savait toujours quoi dire et quoi faire pour que Madeline voit le bout du tunnel.

Mais cette situation était différente.

Parce que le même sentiment qui était planté dans le cerveau de Madeline, avait commencé à germer dans celui de Zachary.

12:00Where stories live. Discover now