1.

182 11 1
                                    

« - Je peux savoir ce que tu faisais ?

- Je parlais ... avec un ami ...

- Arrête de faire cette tête et dégage de ma vue ! » 

Il me donne et énorme coup de pied dans le tibia avant de me pousser vers les escaliers ... je monte encore une fois la tête basse sans rien dire à mon père.


Cela fait maintenant un an que je souffre, un an de souffrance sous les coups répétés que mes parents m'inflige à chaque fois qu'ils me voient, pendant un long moment je n'en pouvais plus, je ne pensais qu'à me tailler, encore et encore ... maintenant que j'ai arrêté, revoir les cicatrices inscrite dans mes deux avant bras me fait mal, la seule chose qui m'avait permis de me sentir mieux et d'arrêter mes conneries c'était de parler à la seule personne de cette famille qui semble m'aimer ... ma grand mère. Je ne la vois que quand mes parents vont en voyage d'affaire car mes parents trouve inutile que je sorte de la maison pour autre chose qu'aller en cours.
Tout les soirs je me cache donc sous ma couette pour lui parler avec mon portable, à chaque fois que mes parents m'entende parler ils montent dans ma chambre pour me mettre une gifle et redescendent en disant que je ne devais pas me faire remarquer. Quand j'ai eu le malheur de pleurer mon père est monté, m'a traité de "petit PD de merde" et est repartis après m'avoir donné un coup de genou entre les jambes.
J'ai donc appris à me taire, ne jamais parler de moi même, simplement répondre à voix basse et neutre sous peine d'encore me faire insulter et frapper, on pourrais penser qu'aller au lycée est une libération comme mes parents n'y sont pas mais tout le monde me suis et se poussent entre eux pour m'atteindre, je suis donc poussé également et il n'est pas rare que certains des dizaines de bleus que je possède sur tout mon corps en prenne un coup. Seule ma tête est épargné de marque visible par tout le monde, personne ne connait mon secret au lycée même pas mon meilleur et seul ami, je suis entouré de beaucoup de gens qui disent être mes amis mais se comportent tous comme des "admirateurs"

Toutes ces choses, j'y pense à n'importe quelle minutes de la journée, en ce moment j'arrive un minimum à cacher toute ces chose mais mes parents trouvent toujours une raison pour me battre donc je me demande qui il y a vraiment une utilité à ce que je fais ...


Je fais mes devoirs en essayant de me concentrer réellement dessus pour une fois mais je finis comme toujours par répondre ce que Jimin m'indique de répondre, il ne sait pas pourquoi je ne fais jamais mes devoirs et doit surement penser que j'ai la flemme.
Je viens de finir de recopier les devoirs de Jimin et j'entend mes deux parents hurler mon prénom dans la maison, comme à mon habitude je me mord la lèvre et toussote avant de descendre, j'ai toujours fais ça pour garder une voix et un visage "normal".
Je m'assois en évitant le regard de mes parents qui encore une fois me donne de la merde à manger ... tout le monde dit que la nourriture du lycée est dégueulasse mais comparée à ce que j'ai le droit de manger chez moi c'est vraiment bon ... en faite mes parents me donnent tout ce qu'ils n'aime pas ...
Je passe le repas à regarder mon assiette comme toujours et encore une fois ne rien dire ne suffit pas, ma mère me donne un coup de pied sous la table, je lève la tête pour la regarder pensant qu'elle allait me dire quelque chose.

« - Dépêche toi de manger ça va être froid ! » 

Ca l'ai depuis qu'elle me l'a donné de toute façon ... je rebaisse les yeux vers mon assiette alors que mon père me donne un deuxième coup de pied. Je finis le plus rapidement possible de manger enfin je ne peux pas manger si vite que ça car oui mes parents utilise vraiment tout contre moi ...

Enfin sortis de ce repas je marche toujours aussi lentement vers les escaliers, mon père ce poste devant moi et me mets une gifle.

« - Tu pense peut être que la vaisselle va se faire toute seule !

- Non ... »

Comme toujours, il m'envoie un coup de pied dans la jambe alors que je venais de me retourner, je m'occupe de leur vaisselle à la con pendant qu'ils regardent la télé. Une fois ma tâche finis je remonte discrètement dans ma chambre et me mets en pyjama sans oser me regarder, ce je ne fais d'ailleurs presque jamais, je me glisse sous ma couette et allume mon portable je vois que ma grand mère m'a déjà envoyé un message me demandant pourquoi j'étais en retard, si elle voyait ça ...

Le lendemain matin

La première chose que je sens et que je vois est ma mère me donnant un coup dans le ventre pour me réveiller puis partir comme si de rien était, je me lève et me prépare comme toujours, je regarde mon emploi du temps et vois le cours que je vois comme le diable, le sport ... je ne découvre jamais mon corps devant personne ... même pas moi, le plus souvent j'arrive à me changer seule dans les toilettes du gymnase sans que personne ne le remarque vraiment.

Comme à chaque repas je ne regarde que mon assiette, le petit déjeuner est le seule repas passé à la maison qui est un minimum bon ... fade mais bon tout de même.

Je suis sur le point de partir, mon sac sur le dos et sans compter mon réveil je n'ai encore rien reçu, au fond de moi un peu de soulagement se cache pendant que j'ouvre la porte mais cet lueur disparaît quand ma mère me donne un coup de poing dans le dos en me disant de me dépêcher. Je sors  sans rien dire et attend d'être assez loin de chez moi pour prendre l'attitude que je garde toujours au lycée, je ne souris pas réellement, je ne sais plus sourire de toute façon ou en tout cas je n'ai aucune raison de savoir le faire, je m'arrête devant chez Jimin qui sort de chez lui un grand sourire aux lèvres comme toujours et nous commençons notre chemin vers le lycée ...

[Terminé/kth] Sauve moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant