𝐷𝑎𝑦1

36 3 0
                                    


My mind is a fucking wonderland , but I don't really have a map.
»203«








Léo. Louisiane, Monday , january 1st , 1:54 pm , 33 street of lousy Apple.


Je me réveille toujours avec cette énorme bosse sous mon caleçon , mes cheveux en bataille , ma mine affreuse et mon corps ruisselant de transpiration.

J'ai encore rêvé. D'elle , de cette fille. Sauf qu'aujourd'hui ce n'était pas pareil , elle ne venait pas seulement pour me visiter comme à chaque fois , cette nuit , elle me poursuivait .

Je regarde mon réveil qui affiche 1:57 pm , encore une fois , à cause d'elle je ne me suis pas réveillé.

Sa fais maintenant 2 ans qu'elle me hante. 2 ans , que cette fille viens me visiter dans mes rêves , et , à chaque fois je me réveille en retard. Même lorsque mon réveil sonne.
Elle est d'habitude douce , ou , des fois , elle me regarde sans parler.

Un jour elle pleure , d'autre elle est neutre , des fois même elle rie , mais c'est la première fois que je la vois énervée. Elle me poursuivait avec un couteau à la main , prête à me tuer. Moi.

Je passe mes mains sur mon visage et vais me laver. Maman n'est pas là , elle a certainement du s'en aller très tôt.

L'eau brûlante coule sur mon corps , ce qui me procure une énorme sensation de bien être. Elle coule aussi sur mes cheveux noirs , ce qui les fais coller sur mon visage.

Une fois fini , je me regarde encore dans mon miroir , ce n'est en aucun cas un geste de narcissisme , mais de manque de confiance en soi.

Je ne me trouve pas moche , mais je trouve que je suis loin d'être beau.

Je descends en bas ou m'attend un petit déjeuner tout préparé , avec un écrit : Comme sa même si tu es en retard , tu aura 2 petite minute à toi pour ton petit déjeuner . Maman.

Je l'aime ma maman , mais je ne me suis pas du tout réveiller aujourd'hui , elle sait que j'ai des problèmes de réveil , mais elle ne sait pas qu'elle est réellement la cause. Elle ne sait pas que c'est une fille qui vient chaque nuit me rendre visite.

Je bois une gorgée de mon lait que je recrache aussitôt. Il est froid. Je soupire.
Je remonte m'habiller , je met un simple polo blanc ainsi qu'un simple short de sport gris. Je laisse mes cheveux mouillés je n'aime pas les coiffer.

Aujourd'hui je ne vais pas au lycée , je suis trop en retard. Il est déjà 3 heure 35 de l'après midi et je n'ai même pas encore pris mon petit déjeuner. Le petit déjeuner , c'est comme pour moi la chose qui prouve que je suis réellement réveillé car lorsque je rêve , je confonds souvent imaginaire et réalité.

Je jette le lait refroidi dans l'évier , et m'en réchauffe un autre en prenant soin de le boire chaud.

Voila , partie fini , je voulais vous la poster juste pour que vous rentrez dans le bain et que vous voyez déjà mon style d'écriture. Je sais on ne parle que d'un seul des deux personnage mais ne vous inquiétez pas , sa arrive très vite la seconde parti.

À très vite ,

𝑥𝑥

BRIGADOON. [RÉECRITURE]Where stories live. Discover now