Chapitre 20

12 1 0
                                    


Point de vue d'Anna

Il était 18h et on venait de rentrer à la villa. N'ayant plus de chambre de disponible Sarah et Harry se chamaillaient pour savoir avec qui j'allais dormir.

- Pourquoi elle ne pourrait pas dormir avec moi ? Demanda Harry.

- T'es un mec !

- Et alors ?

- Stop les enfants ! Elle a qu'à choisir elle-même. Lança Drew.

- Euh... Je vais dormir avec... Harry..

Je vis un sourire en coin se dessiner sur son visage malgré son étonnement. Je ne sais même pas moi-même pourquoi j'ai dit que j'allais dormir avec lui alors qu'il n'y avait rien entre nous mais bon.

Harry prit mes affaires et m'aida à monter. En réalité je voulais dormir avec lui mais on devait avoir une réelle discussion sur tout ce qu'il s'était passé à l'hôpital. Un coup il dit qu'il voulait me faire souffrir pour que je parte et un coup il voulait que je dorme avec lui. Je ne comprenais plus rien.

- Voilà. C'est ma chambre.

- Harry ?

- C'est moi.

- Il faut qu'on parle..

- Oui.

- Je ne te comprends pas. Un coup tu veux me faire souffrir pour que je m'éloigne de toi et un coup tu te bats avec Sarah pour que je dorme avec toi..

- Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi Anna.. Je ne suis pas celui que tu penses.. Comme tout ce que tu penses de nous.. Tu ne sais rien..

A ce moment précis je repensais aux paroles de Marcus. Le gang.. Mais c'était impossible..

- Anna? Ca va? Tu es toute pâle?

- Oui oui désolée! J'étais dans mes pensées.. Pourquoi ne pas me dire ce que je ne sais pas alors ?

- C'est pas si facile Anna.. Tu pourrais avoir une autre image de nous.. Tu pourrais partir définitivement et je ne suis pas prêt à ça..

- Pourquoi ?

- Anna.. Le peu de temps que tu as passé, chez Marcus, m'a beaucoup fait réfléchir à ce que je ressentais pour toi.. Tu peux me dire que c'est peut-être trop tôt pour toi mais je m'en fous. J'ai eu peur et je me suis rendu compte que je tenais plus à toi comme si tu dépendais de ma vie. Le baiser que je t'ai donné le jour où on a été au stand de tir.. Je voulais t'embrasser.. Je t'ai menti en te disant que ce n'était rien.. Mais ça m'a fait quelque chose.. J'ai des sentiments pour toi Anna.. Et oui je fais l'égoïste car je ne veux pas que tu partes.. J'ai peur de ta réaction.. J'ai peur que tu me détestes..

- Harry.. Je sais pas quoi te dire.. Je te mentirais si je te disais que je ne ressentais rien pour toi car oui j'ai aussi des sentiments pour toi.. Et si au final je ne partais pas ? J'ai le droit de savoir Harry..

- Je ne peux pas Anna.. Tu vas me détester..

- Je ne me mettrais pas avec quelqu'un qui refuse de me dire la vérité.. Je suis désolée..

Je sortis de la chambre un peu blessée et mal.. Je ne savais plus quoi faire. Je ne pouvais pas rentrer chez moi vu l'état dans lequel j'étais.. Je descendis les escaliers et me dirigeais vers le jardin.


Point de vue de Sarah

Je rejoignis Anna dans le jardin.

- Ca ne va pas ?

- Non pas trop..

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je sais pas où j'en suis Sarah.. J'ai des sentiments pour Harry mais il refuse de me dire la vérité par peur que je parte.. Si il n'est pas honnête avec moi , pourquoi est-ce qu'on devrait essayer quelque chose ?

- Anna.. On est tous en tort sur ce point là je pense.. Si tu me parlais de ce qu'il s'était passé avec Marcus.

Elle m'expliqua tout en détail. Je lui demandais de me suivre au salon.

- Les gars ! Tous au salon et tout de suite !

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Chaz tout paniqué.

- Pas de panique. On doit avoir une discussion.


Point de vue d'Anna

On était tous réuni au salon. Allais-je enfin avoir des réponses à toutes ses questions ?

- On peut pas cacher ça plus longtemps. Elle doit savoir la vérité. Elle fera ce qu'elle voudra après ça. Dit Sarah.

- Si tu t'es faite enlevée, c'est pas sans raison Anna.. Commença Drew.

- Je prends le relais. Dit Harry.

Il se leva et vint s'asseoir à côté de moi.

- Tu vas peut-être nous détester.. C'est pas quelque chose qu'on dit à tout le monde. Surtout aux personnes qui ne savent rien.. Tu t'es faite enlevée par ma faute Anna.. Tu te souviens du jour où on s'est croisé au parc et que je ne t'ai pas laissé le choix de venir avec moi ?

- Oui..

- Des hommes de Marcus me suivaient.. On leur vendait des armes mais ce jour là ça c'est mal passé.. J'étais tout seul et ils étaient trop nombreux.. J'aurais jamais dû t'embarquer dans ça car par ma faute tu es en danger..

- Je comprends pas..

- Anna.. On est pas une bande d'amis ordinaire.. On vit dans une villa alors qu'on ne travaille pas.. On est un gang..

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — 

Hello hello !

Alors ce chapitre ?

Je vais faire une semaine particulière. Je vais poster un chapitre tout les 2 jours donc en gros vous aurez 3-4 chapitres la semaine prochaine! Je suis gentille quand même haha!

AnnaWhere stories live. Discover now