“Je suis désolée de ne pas avoir vécu”. Je voudrais vous le dire à tous, mais je ne peux plus. Nous ne sommes pas là haut, comme nous pensons, comme je le pensais. Je suis loin, loin dans les profondeurs de la mer, là où tout est noir, sans lumière, sans espoir. Nous ne retrouvons pas les notres, non. Nous sommes obligés de voir ce que nous avons vécus, encore et encore, sans que cela ne s’arrête, même lorsque qu’un poisson essaye de passer sa tête par l’écran que vous auriez trouvé tellement avancé, tellement parfait. Pourtant il ne l’est pas, pourtant je vous hais tous car j’ai toutes les parties de l’histoire, et aucun n’est vraiment celui qui prétend être, mais je ne peux pas le faire car vous avez tant pleurer ma mort, que je vous pardonne, à tout jamais
