Tag #1

23 3 19
                                        

Je me suis fais taguer par grey49 donc je commence un petit RantBook

Donc:
-Je dois dire 20 choses sur moi
-Je dois nommer 13 personnes mais j'ai la flemme alors je le fais pas

1-Je fais ce tag dans mon lit
2-Je suis en au lycée en Seconde
3-J'adore les manga
4-Mon préféré est Soul Eater
5-Je commence à regarder des séries(tmtc Karl)
6-J'ai eu plein de surnom par mes amis comme Kawai-Clémence ( n'est ce pas Karl)ou le hibou
7- J'écris pas trop parce que j'ai pas beaucoup d'inspiration pour et que j'avoue que j'ai déjà oublié avoir un compte Wattpad
8- Mon rêve est d'aller au Japon
9-Je suis une scientifique
10-Je suis nul en orthographe
11-Mon style de livre et post apocalyptique mais je lis aussi du lemon du yaoi et des histoires d'horreur mais que sur Wattpad
12- Ma meilleure amie m'a lâché parce que je lui ai demandé si elle était homophobe 😭
13-Je suis une fan de jeux vidéo
14- Ma licence préfèré est Final Fantasy (le 8 pour être précis mais j'aime aussi les autres)
15-Je joue a Minecraft avec des potes, à Prince of Persia, a Mirror's Edge ou à Assassin's creed
16-Je ne finis jamais mes phrase par un point sur mon téléphone
17-Je déteste les gens qui pensent que deux personnes sortent ensemble parce qu'ils sont amis (amitié homme/femme)
18-J'ai une bande d'amis au lycée et en dehors
19-J'aime les pâtes carbonara
20-J'aime écrire

Voilà c'est fais 😊

Rant BookStories to obsess over. Discover now