Une curiosité trop présente

40 4 3
                                    

Vendredi, 05h10, Montréal.
Mon gâteau terminé, je décide donc de descendre et d'aller dans le salon. Je m'assois sur un fauteuil, il me regarde, j'évite son regard, je ne veux pas voir son visage, je ne sais pas pourquoi...
Son regard est pesant, cela me terrifie, mais je ne lui montre pas. Quelques minutes passent, il décide de s'en aller.
Je me tourne dans sa direction, et je peux apercevoir sa lourde carrure. Il me semble âgé d'une trentaine d'années, ses cheveux sont d'un noir profond,  je peux apercevoir ses muscles qui transpercent son t-shirt blanc.
Ma curiosité m'envahit en ce moment même. Je voudrais savoir ce qu'il ce passe, pourquoi m'a t'il emmené chez lui ? Pourquoi étais-Je toute seule cette journée du lundi dans cette rue déserte ? Que ce passe t'il ?
Pour me changer les idées, je décide de visiter les lieux et je commence par le salon où je me situe en ce moment même.
En vue d'ensemble, celui ci est bien trop vieux à mon goût. Il y a des immenses chandeliers, les couleurs sont chaudes, nous sommes presque dans une obscurité totale.
Les murs sont ornés de lourds tapis, les fauteuils sont chics, il n'y a ni télé, ni fenêtres. C'est un drôle d'endroit. C'est la première fois que je visite un endroit aussi sombre. D'habitude tous les architectes du coin veulent vendre des maisons très lumineuses, cela doit faire plusieurs années que ces endroits n'existent plus.
Je suis attirée par un objet lumineux, j'ai l'impression qu'une force m'attire vers celui-ci. Je m'approche lentement, tout doucement, j'y suis presque. Je tends mon bras pour attraper la chose mais une voix, qui se tiens derrière moi m'arrête dans mon mouvement.

SecretsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt