Chapitre 6 : Mort ou Vif ?

4.8K 684 57
                                    

Il va le tuer, fut la première pensée de Silke, tandis qu'elle fixait Svenn droit dans les yeux.

Le métamorphe s'étaient figé de la tête aux pieds à la dernière phrase du vampire. Dans ses iris doré, elle eut l'impression de voir son esprit entrer en action, à une vitesse folle. Il lui fallut à peine deux secondes pour murmurer :

-Lucifer, hier soir... Kurt t'a forcé à l'embrasser.

Ce n'était pas une question. C'était une constatation. Il dut lire une confirmation sur son visage, car il se tourna d'un bloc vers l'étendue de sable, où Nergal et Cassandra attendaient sagement. Enfin, le démon avait déjà son téléphone à la main.

-Très bien, fit Svenn d'une voix suave. Nous allons nous battre, Kurt. Puisque tu insistes tant.

Il va le tuer.

C'était le même ton qu'employé dans le village, juste avant l'arrivée de Lucifer. Un ton qui ne laissait pas la place à l'imagination.

-Non... Attend, Svenn !

-Ce n'est pas nécessaire d'attendre, rétorqua-t-il en défaisant l'épaisse ceinture de sa tunique.

Une ceinture qui, selon ses dires, était couverte d'écritures runiques, faites pour maitriser ses pertes de contrôle. Oh non... En un clin d'œil, il se retrouva torse nu devant le vampire. Sa peau pâle contrastait à peine avec sa chevelure blanche. Le réseau de cicatrices sur sa peau, en revanche, était nettement visible. Des traces de fouets, de profondes griffures sur le torse, des entailles aux bras, comme aux jambes sous son pantalon... Un corps de guerrier.

Un guerrier beaucoup plus dangereux que ne le pensait Kurt.

-Il était temps.

Silke sursauta en découvrant Barbatos à ses côtés, son téléphone encore ouvert sur le sms de Nergal.

-Qu'est-ce que tu fiches ici ?

-Je suis le service après-vente, déclara-t-il avec un grand sourire.

En bas, Nergal et Cassandra s'étaient mis hors de l'étendue de sable, sans mot dire. Tandis que dans les gradins, les autres élèves scandaient le nom de Kurt. Persuadés qu'il était le plus fort.

-Il va le tuer, gargouilla Silke.

-Et alors ? Tu vas le regretter ? fit Barbatos.

-Moi non. Mais Svenn s'en voudra toute sa vie !

*

Il comptait simplement lui donner la raclée de sa vie. En se mettant en position de combat devant le vampire, il savait que ses yeux avaient virés au reptilien. Néanmoins, il contrôlait encore. Kurt, lui, affichait un air supérieur.

-Les vampires sont les meilleurs au combat à mains nues. Tu ne pourras pas me battre.

-Pourquoi l'as-tu forcée à t'embrasser ?

Il n'en avait rien à faire des autres élèves. De Nergal, Cass. Car il revoyait la Silke d'hier soir. La Silke recroquevillée sur le lit. Celle qui avait forcé d'embrasser un homme. Un homme qui l'avait touché sans son consentement. Un homme qui avait réveillé les pires souvenirs de sa vie.

5. Le Lycan IncertainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant