: Murasakibara x reader :

2.2K 32 6
                                        

Murasakibara vient du manga " kuroko's basket " enfin , je crois...

Bon fangirlisme !!!~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu le vois souvent.

Grand , glouton , les cheveux violets et incroyablement mignon .

Lui , il ne vient près du lac que pour manger son paquet de chips , toi , tu y viens pour lire ou te reposée...

Un jour , en plein mois d'été ou tout les enfants et leurs parents viennent pour jouer , tout les bancs étaient prit sauf celui où tu étais assise

Voyant qu'il n'y avait plus de place libre , le joueur de Yosen se dirigea vers toi et s'assit à côté de toi tout en mangeant son éternel paquet de chips .

Au départ , tu étais interloquée par sa taille : Il te semblait plus grand vue de près que de loin...

Remarquant que tu le fixais , il te demanda :

Lui: T'en veux ?

Des chips ?

T/p: Non merci

C'est bien de ça qu'il te parlait car il détourna son regard en disant :

Lui: Dommage , je suis sûr que t'aurais aimer...

Tu te reconcentra sur ton livre , les joues brûlantes

" dire que le garçon de tes est a côté de toi et qu'il te propose des chip !!! " te hurla ta conscience

Vous restiez ainsi l'un à côté de l'autre pendant 1 bonne heure jusqu'à ce que l'un des amis du géant vous interrompu:

???: Mura... Tu as encore zappé d'aller a l'entrainement et tu sais l'état dans lequel est la coach quand c'est comme ça !

Mura: M'en fiche , je préfère rester ici . De toute façon , la seule chose que je fais a l'entrainement c'est ettendre les bras et attraper la balle !

" i-i-il préfère rester avec moi ?! " pensa tu

???: Aller , on vient juste de commencer et je sent que si tu n'es pas la bas dans 5 minutes , elle va piquer une crise ... !

Mura: Pfff... M'énerve... Bon , salut toi .

T/p: S-salut !

Tu les fixa en train de partir au loin ... Une fois hors de porter de vue , tu souffla longtemps avant de finalement rentrer chez toi ...

~ellipse 2 mois ~

Ce la fait maintenant deux mois que Mura et toi vous retrouviez sur le même bancs à la même heure chaque jours .

Cette fois ci , le géant t'avais garder une glace à la fraise

T/p: Merci Mura !

Mura: De rien .

Depuis quelques temps , tu le trouvais bizar , lorsque tu parlais , il détournait si regard en rougissant ou bien faisait semblant de t'écouter mais tu ne voulais pas relever ce détails ...

Lorsque tu eus finis ta glace , le violet te fis remarquer :

Mura: T/p-chin , tu as de la glace sur ton visage...

Rouge comme une écrevisse tu lui demanda en palpant ton visage :

T/p: O-ou ça ??

Sur quoi il te répondit en s'approchant de ton visage :

Mura: Juste là...

Tu sentis une légère pression sur tes lèvres , tu eus un léger frisson mais décida de ne pas bouger

Murasakibara passa sa langue sur tes lèvres puis se décolla de toi , les joues légèrement rosis

Mura: T/p-chin , je t'aime , et toi ?

Tu répondis alors rouge tomate

T/p: M-moi aussi Mura ! Je t'aime !

Vous vous échangez alors un nouveau baiser moins maladroit avant de passer le test de votre journée dans les bras l'un de l'autre~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilaaaaa !!!!!

Mon premier manga x reader est achever ! J'espère qu'il vous aura plu !

À la prochaine les poulpes ! *^*

Manga x readerStories to obsess over. Discover now