Chapitre 1 : Le cahier et le shinigami

337 19 2
                                    

Je m'appelle Naoka Yagami. Ma mère est Misa Amane et mon père est Light Yagami, autrement dit Kira. Il est mort alors que je n'étais même pas née. Ma mère m'a tout raconté à son sujet dans les moindres détails. Et puis, difficile de passer à  côté des informations de la télévision. J'aime l'idée de mon père. L'idée de débarrasser la Terre de tout les criminels pour un monde meilleur. J'aimerais achever sa tâche.
Je n'ai pas une excellente réputation. Comme ma mère d'ailleurs. Il est vrai que je suis la fille de Kira et du deuxième Kira, pas de quoi m'apprécier. Je suis une élève sérieuse. Je suppose que je tiens cela de mon père. Le cours d'aujourd'hui est vraiment barbant. Je m'ennuie à mourir même si j'écoute attentivement mon professeur. Je tourne la tête et vois par la fenêtre un cahier noir traînant par terre. J'ignore et continue d'écouter le cours. Mais à la fin de celui-ci, quand tout les lycéens rentrent chez eux, ce cahier attire ma curiosité et je vais discrètement le ramasser. Sur la couverture, on peut y lire "Death Note". Impossible ! Ça ne peut pas être vrai ! Il ne peut pas y avoir de véritable Death Note dans le monde des humains ! Je met discrètement le cahier dans ma sacoche, avant de rentrer chez moi comme d'habitude. Arrivée là-bas, je vois ma mère qui prépare le repas sans se préoccuper de moi. Je monte dans ma chambre et j'allume la télévision pour avoir des informations sur les nouveaux criminels. J'en vois un, "Koru Motohashi", alors tout en ayant son visage en tête, je note son nom ainsi que son prénom et j'attends quarante secondes pour voir si ce cahier marche vraiment.
- Mais que ce passe t'il ? Dit le journaliste de la télévision. On dirait qu'il y a du mouvement dans la banque, il semblerait que le criminel soit mort, il ne respire plus.
Non, c'est impossible ! Ce cahier est un vrai Death Note ? Je vais pouvoir achever la tâche de mon père ? Voilà quelque chose qui me redonne le sourire. Je vais pouvoir exterminer le monde des criminels pour ainsi vivre dans un monde meilleur. Je suis la nouvelle Kira.
Je note sans relâche des noms de criminels que je trouve dans le journal ou au informations de la télévision. C'est alors que la fenêtre s'ouvre à la volée. Je me retourne brusquement, surprise par ce bruit, et je vois dans la pénombre, un monstre horrible. Son squelette moisi apparant avec des déchirures de peau pâles traînant par endroit, des bandelettes autour de son corps. Ses globes oculaires sortant de son crâne comme des balles de ping-pong. La créature avait des dents acérées et des plumes de corbeau en guise de cheveux. C'est certainement un shinigami.
- Bonjour Naoka. Dit l'effrayante bête.
- Euh... Bonjour.
- Je suis Sama, tu dois savoir qui je suis je suppose, car il me semble que tu es la fille de Kira.
- Oui c'est exact. Ma mère m'a tout raconté au sujet de Kira, du Death Note, des shinigami, elle m'a tout dit.
- Alors je ne vais pas perdre de temps à tout t'expliquer au sujet du cahier.
- Ça me va. Je te le dis tout de suite, l'échange des yeux c'est non. Je ne veux pas perdre la moitié de ma vie comme ma mère. Je suppose qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre.
- Si. Comme elle ne possède plus le Death Note, ce pacte est brisé.
- Oh mais c'est génial !
- Tu ne dois révéler mon existence à personne, même pas à ta mère. D'accord ?
- Compris Sama. Juste une question, tu es une fille ou un garçon ?
- Je suis une fille. Je suppose que tu as hérité de la franchise de ton père. Je paris que tu serais capable de me dire que je suis moche.
- J'en suis capable.
- Je m'en doutais. Mais ce n'est pas le sujet. As tu un but particulier avec le Death Note ?
- Oui : achever la tâche de mon père. Le monde, prépare toi : je suis la nouvelle Kira.

 Le monde, prépare toi : je suis la nouvelle Kira

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
J'achèverai ta tâche [ABANDONNÉ]Where stories live. Discover now