chapitre second

181 61 22
                                    

❝J'aimerais bien moi,
avoir deux papas.❞

_⠀⠀⠀⠀⠀⠀Tu sais Pando, moi aussi j'aimerai bien avoir deux papas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_⠀⠀⠀⠀⠀⠀Tu sais Pando, moi aussi j'aimerai bien avoir deux papas. Parce que, mon papa, il achète tout le temps des bonbons et du Coca; alors que maman, elle préfère que je mange des légumes.

_⠀⠀⠀⠀⠀⠀Eurk. rigola Héra. Ma maman aussi, elle veut que je mange des légumes, mais le McDo, c'est vachement mieux, et puis au moins, ça rempli.

_⠀⠀⠀⠀⠀⠀Ouais, parce que les choux, on les pète tous pendant la nuit, et puis le lendemain, tout pu en plus. acquiesça Arès avec une moue dégoûtée.

_⠀⠀⠀⠀⠀⠀Et toi, 'dora, tes papas, ils te font manger quoi ?

_⠀⠀⠀⠀⠀⠀Bah... des fois, des légumes, mais pas tout le temps. On mange parfois des trucs supers froids, qui passent dans le micro-onde, et qui deviennent tout chaud.

_⠀⠀⠀⠀⠀⠀T'as trop de chance ! siffla Arès. Je pourrai venir manger chez toi un jour ?!

_⠀⠀⠀⠀⠀⠀Oh oui ? On pourra, dis ?! demandèrent-ils en choeur.

Pandora fit mine de réfléchir longuement, avant d'accepter, aimant l'intérêt que lui portait les autres enfants.

Mais plus tardivement, les parents de ces derniers avaient tous refusé, n'aimant pas le fait que leurs enfants chéris aillent se salire chez les malpropres qu'étaient les RUOLT.

On dit souvent que le pire jugement est celui d'un enfant; mais, ses paroles ne viennent malheureusement pas du vent, plutôt de ses aimants parents.

L e D i m a n c h e D e s J o n q u i l l e s

Torpeur. ( LE DIMANCHE DES JONQUILLES )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant