Chapitre 3 - Nouvelle famille.

802 36 23
                                    

Kirua était resté dans sa chambre jusqu'à ce que Teruki ne l'appelle pour le dîné. Il stressait énormément donc, lorsqu'il se leva pour descendre, il vacilla et tomba au sol. Le bruit de sa chute alerta Teruki et sa femme Yasuko qui montèrent voir ce qu'il se passait. En les voyant entré dans sa nouvelle chambre, le Zoldyck se mit à rougir sous la gêne qui ressentait sur le moment. L'homme l'aida à se relevé tandis que la femme questionnait Kirua pour connaitre son état.

Son mari lui avait parler de cet enfant amnésique, un héro qui avait sauvé la vie d'un garçon de 5 ans. On ne connaissait rien de lui, juste qu'il est un Hunter et qu'il s'appelle Kirua. Teruki lui avait donné leur nom de famille pour que cet enfant soit soutenu lors de cette épreuve. En voyant Kirua rougir, elle avait comprit qu'il était gêné. Il ne se souvenait de rien, débarqué dans une famille sans savoir si quelqu'un l'attendait et il ne connaissait que Teruki pour se rassuré. Suite à cette pensé, elle s'en voulu un peu de ne pas être venu se présenté lorsque Kirua était à l'hôpital. Ils auraient pu évité cela.

- Ne t'inquiète pas Kirua, tout va bien se passé... Murmura Teruki pour rassuré le garçon.

Pour répondre, il hocha la tête positivement et suivit les adultes pour descendre. Gêner, le Zoldyck admira la salle à manger. Il y avait des meubles où était entreposé des dossiers, des feuilles, ect. Sûrement par rapport au travail du mari. Le mur était peint en gris tandis que l'autre était noir. Même si ces couleurs étaient sombres, la lumière qu'offrait la fenêtre éclairé la pièce. La table était de 6 place alors qu'il n'était que 4, il ne comprit pas mais passa. Il remarqua une télévision mais avec son amnésie, il ne s'en souvenait plus. Pour lui, ce n'était qu'une boite sans importance. Lorsque Yasuko lui indiqua sa place, il s'assit en silence.

- Seigi ne devrait pas tardé, il est en chemin, avoua Teruki en voyant le malaise de Kirua.

- D- D'accords....

Le couple ne savait pas quoi faire pour le mettre à l'aise. Il était assit sur sa chaise comme s'il voulait se caché de quelqu'un, sûrement d'eux. C'est en entendant la porte s'ouvrir et un "Tadaima" (Je suis rentré) qu'ils furent soulagé. Seigi arriva vite dans le salon en souriant. Il avait hâte de rencontré son nouveau frère même si ce n'était peut-être que pour quelques mois. L'enfant biologique du couple avait les yeux bleu de sa mère et les cheveux noir de son père, un léger sourire, des traits fins. Il ressemblait légèrement au Zoldyck mais n'était pas aussi entrainé.

- Tu dois être Kirua? Demanda Seigi en souriant.

- C-C'est ça... Approuva Kirua intimidé.

- On fait chambre à par mais on va au lycée à deux donc, je te ferais visité!

- Le... lycée?... Murmura Kirua en réfléchissant.

- Seigi... Je t'ai dit quoi...

- Oh.. désolé... Le lycée est un endroit où tu pourras rencontrer de nombreuses personnes de notre âge! Bon, on va suivre des cours avec des adultes mais ne t'inquiète pas, je t'aiderais.

Le Zoldyck ne savait pas quoi dire. Il allait se retrouvé dans un endroit où il y aura énormément de monde qu'il ne connait pas, on va lui posé des questions auquel il ne saura pas répondre. Lorsqu'il regarda Teruki, celui-ci ne sembla pas comprendre son malaise vu qu'il lui demanda ce qu'il n'allait pas. Gêner, Kirua se mit à lui sourire pour essayé de passer à autre chose.

Yasuko, elle, avait comprit ce qui se tramé dans la tête de l'amnésique et comptait en parler avec son mari lorsque les deux enfants seront dans leur chambre. Pour changer de sujet, elle ramena le dîné.

- J'espère que tu aimes les spaghettis Kirua!

- Tout le monde aime ça! S'écria le fils biologique.

- Certaines personnes peuvent ne pas aimé.

- Bref!!

Kirua, avec la réponse de Seigi, ne parla pas. Il se contentait de regardé ce qu'on mettait dans son assiette. En voyant cet aliment, il se rappela d'une immense assiette de ce genre remplit de la même nourriture. Il ne savait pas d'où venait ce souvenir mais il trouvait cela agréable donc, il souriait simplement.

- Dit Kirua! Demanda Seigi.

- Oui?

- Qu'est-ce que tu aimes faire?

- Je ne sais pas... Avoua le Zoldyck. Je ne m'en souviens plus...

- Demain y'a pas cours, je t'aiderais à trouvé ce que tu aimes! Et en prime je te montrerais le lycée.

- Merci...

- T'es pas bavards... Se plaigna Seigi.

- Parce que je n'ai rien à dire... J'ai mal à la tête...

- Prends ton temps pour t'adapter Kirua... Murmura Yasuko. L'école est au courante de ton état donc, tu pourras y aller dès que tu seras prêt.

- Merci...

Après le dîné, Kirua se dépêcha de rejoindre sa chambre. Seigi était légèrement déçu. Certes son père lui avait raconté ce qu'il savait de ce garçon mais il s'attendait à ce qu'il soit un peu plus joyeux. Il n'avait jamais pu retrouvé la mémoire donc, il avait du mal à s'imaginer à la place de son nouveau frère. Kirua, lui, s'était blottit sous ses couvertures et attendait que le sommeil l'emporte. Ce dîné l'avait perturbé. Il s'était souvenu d'un souvenir, de son premier souvenir! Mais c'était juste des spaghettis... Qu'il avait manger avec une certaine personne mais à par une coupe bizarre d'hérisson, il ne se souvenait de rien d'autre. Il avait rencontré Yasuko et Seigi, il les aimait bien mais il avait peur de les décevoir même s'il savait que s'était le cas avec le garçon.

Pendant la nuit, Yasuko s'était réveillé avec la gorge irrité. Elle se leva donc dans le but d'aller cherché un verre d'eau mais lorsqu'elle passa devant la chambre de Kirua, elle entendit des pleures. Son coeur se serra, elle s'approcha de la porte pour mieux écouté mais c'était belle et bien des sanglots étouffé. Sans hésité, elle ouvrit la porte et découvrit Kirua blottit sous la couverture, le visage contre l'oreiller. Elle s'avança doucement, s'assit sur le lit, le releva et l'enlaça.

- Je sais que c'est difficile... Mais tu n'es pas seul pour surmonté cette épreuve... Chuchota-t-elle.

Le Zoldyck s'était arrêté de pleuré lorsqu'il avait sentit quelqu'un s'asseoir sur le lit. Il ne pensait pas qu'on l'aurait vu.

- J'ai peur de mes souvenirs... Avoua-t-il.

- Tu ne dois pas. S'ils sont effrayant, on t'aidera à les surmonté. Elle lui chuchoté ses paroles d'un air bienveillant pour le rassuré. Tu n'es pas seul et on ne t'abandonnera pas. Tu es mon fils à présent.

Sentant les larmes revenir, il se blottit contre sa nouvelle mère et sanglota en dissimulant son visage. Il était aujourd'hui Kirua Atsuki, le fils adoptif de Teruki et Yasuko Atsuki ainsi que le frère de Seigi Atsuki. Demain, il serait, en plus de tout cela, un lycéen qui découvrira le monde avec une pensé nouvelle.

An Amnesic at Murderer's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant