Seulement Impossible ?

331 27 11
                                    


          Une épave, voilà ce qu'est Sungjae depuis environ une semaine. Il est pourtant certain des sentiments de Changsub à son égard, alors pourquoi son hyung l'a repoussé ? L'incompréhension totale. Le pire dans tout ça, c'est que le plus âgé se débrouille comme un chef pour ne plus être seul avec lui. Il l'évite, il l'esquive tel un maître ninja. Mais pas d'inquiétude avec leurs métiers, un jour ou l'autre, à un moment donné, ils seront seuls. Sungjae sait attendre quand il faut, ou du moins ça s'apprend. Il est doué dans plein de domaines, il réussira à être patient, ça n'a pas l'air compliqué. Ce qui le déprime, c'est la cruauté du plus vieux. Rien que d'y penser, ça lui brise le cœur.

Flash-backs

Sungjae : Sois mien, hyung.

Le maknae maintient le chanteur contre le mur, leurs corps collés, si proches qu'il entend le cœur de son amour s'accélérer. Il a de plus en plus de mal à se contenir. Changsub est si mignon, pétrifié dans ses bras. Il ne l'a rarement vu aussi gêné, lui qui prend tout à la légère. Pour crédibiliser sa déclaration, il a dû le plaquer contre le mur et lui voler un baiser.

Changsub : B-..bouge.
Sungjae : Dis-moi oui.
Changsub : Aish, tu...

Le plus âgé le regarde enfin, énervé, et en colère ce qu'il est adorable, le plus jeune sans se contrôler, se penche et embrasse son aîné. Ce dernier ne réagissant pas, le plus petit le prend pour un consentement et l'embrasse une nouvelle fois, puis encore une fois, cette fois en introduisant la langue. Un frisson de désir le parcourt, une douce chaleur s'empare de son corps. Son baiser se finit sur le coup de son Changsubie, qui d'ailleurs ne le repousse absolument pas. Il laisse même échapper quelques gémissements, des soupirs de satisfaction.

Sungjae : Dis-moi oui.
Changsub : Tu dis n'importe quoi.
Sungjae : Je t'aime, hyung.

Pourquoi ne le croit-il pas ? Voilà qu'il stresse, s'énerve, panique et devient impatient. Il cherche à le repousser alors qu'il sait que son hyung l'aime aussi. Ça se voit.

Changsub : Je ne... peux pas... sortir avec toi. On est... idole... tu sais...

La pire des excuses, lui-même le sait. Il bafouille, il ne le regarde plus dans les yeux, il a la gorge sèche, il n'arrête pas d'avaler sa salive. Peut-il être un si mauvais menteur ? Leur métier ne leur a jamais empêché d'avoir des relations, juste de les dévoiler.

Sungjae : Quelle est la différence entre sortir avec moi ou ta pouffiasse des A-Pink !?
Changsub : o...

Changsub est littéralement choqué par les propos haineux du plus jeune à l'égard de sa Chorong, qu'il ne relève même pas la différence majeure entre eux : le sexe. Il savait Sungjae impatient, orgueilleux, fier et capricieux, mais jaloux. Lui qui a toujours eu ce qu'il désirait dans la vie, riche, grand et beau, il n'a jamais envié qui que ce soit. Alors entendre ça de la bouche du plus jeune fit rire le plus âgé des deux.

Sungjae : Pourquoi tu rigoles ?
Changsub : Rien, tu as un côté mignon, mais si immature.
Sungjae : Tu la défends ?
Changsub : Rien à voir.

Il mit une légère distance entre eux, mais le maknae le ramène aussitôt dans ses bras.

Changsub : Aish, bouge, idiot, si les autres arrivent !?
Sungjae : Ils sont tous occupés.
Changsub : Dans tous les cas, bouge, il n'y a pas que les membres du groupe qui rentrent ici.
Sungjae : Le staff aussi est...

Pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup sur la tête. Ils sont dans les loges de Cube Entertainment, et le staff a toujours quelque chose à y faire, et eux aussi, d'ailleurs.

Changsub : Je ne peux pas être avec toi, ça te passera.
Sungjae : Tu ne me crois pas ?
Changsub : Si, mais je pense que ça te passera, tu fais juste un caprice.
Sungjae : Arrête de dire n'importe quoi, je sais que tu m'aimes aussi.
Changsub :... Oui, c'est vrai.

Quand tu seras plus grand que moi [Changjae]Where stories live. Discover now