Chapitre 16

219 4 0
                                    

P. D. V. Caroline :

Quand Marcel ma forcer en envoyer ce message à Rebekah pour que Klaus ne doit pas venir me sauver, aussi non, il le tuera, je me suis sentie très mal, et j'ai bien compris que Marcel ne me laissera jamais partir, et que je resterais sa prisonnière pendant un petit moment.
En retournant dans ma chambre où je rester enfermer, le restant de la journée, je plonge sur mon lit en pleure, je voulais plus rester près de Marcel et je voulais retourner auprès de Klaus.
Soudain, ma main touche quelque chose qui ce trouve sur mon lit, je regarde et je vois que c'est un bout de papier écrire par Rebekah, je me mais à le lire

Caroline,

Klaus, Elijah et moi,

Nous allons venir te libérer demain soir, prend courage tu seras bientôt libre.

Rebekah

Après avoir lu ce petit message envoyé par Rebekah, sa me donnait plein d'espoir et du courage pour survivre à Marcel, je savais que Klaus ne m'a pas laisser tomber.
Il est midi, un des garde du corps de Marcel, vient me chercher pour aller manger avec Marcel, je sors de la chambre et descend des escaliers pour me diriger vers la salle à manger où ça trouvais Marcel

- assis toi Caroline, dit Marcel

Je me dirige vers la table à manger et m'assis à côté de Marcel

- tu as faim, j'espère, dit Marcel
- non, pas trop, dis-je
- essaye comme même de manger, dit Marcel en me servant un verre de vin
- OK, dis-je en buvant une gorgée dans mon verre de vin

Nous commençons à manger, pendant que nous mangeons, je n'arrêtais pas à regarder Marcel et son fameux sourire qui me donne envie de vomir, j'avais envie de lui giflé ou de lui briser la nuque, mais je devais le supporter le temps que je suis prisonnière. Soudain Marcel me regarde et il me demande

- pourquoi, tu me regarde comme ça ? dit Marcel en déposant ses couverts sur le bord de son assiette
- pour rien, dis-je tout timide
- mais si tu me regarde, je veux savoir pourquoi ? dit Marcel
- tu veux savoir, et bien je te hais, je veux te voir mourir, quand je te regarde avec ton sourire, tu me donne envie de vomir, dis-je en m'énervent
- calme toi, Caroline, je savais pas  que tu me hais à ce point, dit Marcel
- si je te hais, dis-je

Après avoir dire à Marcel, ce que je pensais de lui, je décidé de retourner dans ma chambre, je ne voulais plus voir Marcel en face de moi.
Une fois arriver dans ma chambre, je reprenais le message qui ce trouvais dans ma poche et le re-lis, encore et encore, jusqu'au moment que je le connaissais par coeur.
Soudain, je vois que ma porte de ma chambre s'ouvre et je vois la tête de Marcel

- que veux tu encore Marcel ? dis-je en grognant
- ce soir, je t'invite à me rejoindre à table, dit Marcel
- je ne veux plus te voir, dis-je
- ces un ordre, dit Marcel en s'approchant de moi
- tu me donne des ordres, et bien je décline ton invitation, dis-je toujours en grognant
- mademoiselle Forbes, voulez vous me joindre ce soir à table ?, dit Marcel avec son sourire charmeur
- OK, je viendrais, dis-je

Puis Marcel quitte ma chambre, et demande à son chien de garde de rester devant la porte à me surveiller pour que j'essaie pas de sortir de cette chambre.
Je commençais en avoir marre de rester dans cette chambre sans bouger, et ses livres qui mon laisser, je les trouvais pas vraiment intéressant à lire, moi, j'aime les romans policier ou les romans d'amour, mais pas les sciences fiction.
Depuis que je suis prisonnière, j'avais l'impression que sa dure depuis une éternité, mais sa ne fessait qu'un seul jour, un seul jour que je suis dans cette chambre à regarder le même papier peint et à dormir dans ce lit tout crasseux, il me laisse sortir juste pour aller dîner et aller me laver, aussi non, je suis enfermer tout le restant de la journée.
Il est 18h du soir, un des gardes du corps de Marcel vient me chercher pour aller dîner avec Marcel, je sors de cette chambre et descend des escaliers et marche en direction de la salle à manger, Marcel m'invite à m'asseoir à côté de lui

Un Voyage Sans Retour. (terminé) Where stories live. Discover now