2

142 14 4
                                    

Les camarades de classe d'Helen décidèrent de faire une fête le jour d'Halloween, pas pour célébrer Halloween, mais juste pour que leurs amis se réunissent le temps d'une fête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les camarades de classe d'Helen décidèrent de faire une fête le jour d'Halloween, pas pour célébrer Halloween, mais juste pour que leurs amis se réunissent le temps d'une fête. Évidemment, Helen n'était pas invité à la fête. La nuit avant Halloween, Judy et Maggie se parlaient sur Facebook. Les deux vivent dans l'internat de leur école, et la chambre de Judy est juste à côté de celle de Maggie.

09:03 – Judy: Qui vient à la fête de demain ? Je suis si impatiente ! Very Happy

09:03 – Maggie: La plupart de la classe sera là. Mais j'ai envoyé plein de messages à Ban et même si les messages sont tous lus, il ne me répond jamais. C'est quoi son prblm ?

09:04 – Judy: Je suppose qu'il travaille

09:06 – Maggie: Il se passe des choses bizarres ... Depuis quelques temps j'entends des bruits de pas qui viennent de ma porte ... Je crois que qqn marche dans l'internat

09:06 – Maggie: Attend, je vais voir

(Maggie vit quelque chose d'inhabituel à travers la serrure de la porte)

09:07 – Maggie: omg !! Y'a un gars dehors il porte un masque et une veste bleue, et il a un couteau. Et il est PLEIN DE SANG !!

09:07 – Maggie: Putain ! Il tape sur ma porte là !

09:08 – Maggie: mon dieu mon dieu mon dieu !!

09:08 – Judy: Calme toi et essaye de trouver une arme ou n'importe quoi

09:08 – Judy: Essaye de te protéger !

09:09 – Maggie: Il essaye de tourner la poignée, mais heureusement je l'ai fermé à clés.

09:09 – Maggie: J'ai peur !!

09:09 – Judy: Maggie

09:09 – Maggie: Qu'est ce que je dois faire ?!

09:09 – Judy: Maggie, écoute

09:09 – Maggie: SAUVE MOI !!

09:09 – Judy: Maggie, calme toi

09:09 – Judy: Maggie

09:10 – Judy: Maggie ?

09:10 – Judy: t là ?

Les messages étaient marqués comme lu, mais Judy ne voyaient pas de réponse. Soudainement, Judy entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Au moment où elle se tourna, elle sentit une souffrance horrible dans son estomac. Une personne couverte de sang, portant un masque ainsi qu'une veste bleue était entré dans sa chambre et l'avait poignardé.

Cette nuit, tous les étudiants qui étaient dans l'internat ont été tués. Personne ne sait comment le tueur a fait. Le meurtrier a utilisé le sang de ses victimes pour peindre les murs. La plupart des peintures représentaient le même smiley. ": )". Un bon nombre de cadavres ont étés émincés et écrabouillés, probablement pour avoir plus de "pigments". Helen Otis, le coupable, est toujours en fuite.

Dans le salon de discussion où Judy et Maggie se parlaient, un message avait été écrit pour répondre au premier message de Judy, de 09:03 :

"11:15 – Judy: Ne soit pas si impatiente pour demain: )" Car il n'y aura pas de demain.

Bloody PainterWhere stories live. Discover now