Aizawa x reader partie 2

4.9K 220 129
                                    


PDV Aizawa :

Qu'est ce qui vient de se passer ? Je voulais admirer le sourire de la jeune fille que j'aime et je la vois qui vient de détruire un mur de son poing prête à frapper la moindre personne qui s'approchait trop près d'elle a son gout je ne l'avais vue que rarement comme ça mais qu'est ce qu'elle était impressionnante comme sa c'est l'une des choses qui me plait chez elle son côté volcanique qui refuse de se laisser faire. Mais il faut que j'intervienne je ne peux pas les laisser se battre.

-          Sa suffit ! J'entour (t/n) avec mes bandes l'empêchant totalement de bouger je pensais qu'elle allait se débattre mais elle ne fit absolument rien.

-          J'y suis pour rien c'est elle qui est complètement folle ! Elle ne sait pas se contrôler ! Le blond se fit stopper par All might qui le remit en place et heureusement qu'il le fit parce que sinon je l'aurais fait a sa place croyez moi.

Pdv (t /p) :

J'étais tellement énerver mais lorsque Aizawa sensei me bloquait dans ses bandes je savais que résister ne me causerait que des plus gros ennuies et je n'en veux pas avec Aizawa sensei je le respecte beaucoup trop pour sa.

-          Je suis désolé de m'être emporter Sensei ... M'excuser était normale, mon visage était devenue neutre et je remarquais que Aizawa sensei avait l'air différent en voyant mon visage neutre.

-          Malheureusement le règlement est clair Miss (t/n) tu seras coller, peut être même plus étant donner que c'est toi qui t'es mal comporté. Mister malabar avait totalement raison et je le savais c'est moi la fautive dans l'histoire je pourrais m'estimer heureuse si je ne suis pas renvoyer de Yuei.

Pdv externe :

(t/p) et Bakugo se virent dans le bureau du directeur ils ont passé un sale quart d'heure mais il fallait admettre que ce fut elle qui pris le plus , par chance Aizawa sensei et All might l'avais défendue en déclarant qu'ils avaient remarqué que depuis un moment que le maudit blond ne la laissait pas souvent tranquille c'était limite de l'harcèlement , elle était heureuse au fond d'elle qu'elle n'eut que des heures de colles car en "retour" l'espèce de hérisson n'avais plus le droit de t'approcher sans qu'il n'y ai un professeur avec elle.

Pdv Aizawa :

Je suis Super heureux Le petit ange à échapper à l'exclusions grave à l'aide de All might qui m'a soutenue mais il a découvert que j'avais des sentiments envers elle il n'a pas dit grand chose sur le sujet il voyait que ça me gênait un peu mais il m'a que je pouvais toujours tenter ma chance et lui avouer mes sentiments , comme si je pouvais le faire j'ai pas envie de voir de près la prison moi. Au final cette histoire a encore du bon elle est collée oui oui je sais sur le coup non c'est pas bien mais pour moi si parce que c'est moi qui la surveille pendant ces quinze heures de colle , quinze heures en plus en tête à tête que demander de plus ?

Pdv (t/p) :

Être en heure de colle ne me dérange pas c'est normale avec ce que j'ai fait et puis .... Aizawa sensei est gentil avec moi alors je ... Oui bon ça va je sais il n'y a pas que du respect que je ressens pour lui peut être un peu de l'amour mais c'est bon hein ? Franchement comme si Aizawa sensei en avait quelque chose à faire de moi je ressemble à rien et en plus je suis sans aucun doute trop jeune pour lui. L'heure de colle que je suis en train de faire me semble bien plus longue que les autres et je viens de remarquer qu'il pleut. Génial franchement j'ai pas de parapluie putain je vais faire comment ? Je vais probablement rentrer chez moi tremper je soupir donc.
-           Que ce passe t'il (t/n) un problème ? Je regardes alors Aizawa sensei me fixer l'air passivement inquiet peut être ?

-              Oh euh non rien je viens juste de remarquer qu'il pleut et je n'ai pas de parapluie rien d'alarmant excuser moi d'avoir fait du bruit pour rien Aizawa sensei. Je baisse la tête pour retourner sur mon devoir jusqu'à que je sentes une main s'approcher de moi ainsi qu'une chaleur humaine Aizawa sensei était à quelque centimètre de moi de quoi suffisamment me faire rougir d'un coup.

- A ... Aizawa sensei vous êtes proche la. J'étais toute rouge je devais être affreuse je ne savais pas du tout quoi faire.

Pdv Aizawa :

Merde elle est vraiment trop mignonne si sa continue je vais finir par lui sauter dessus et l'embrasser mais faut que je me retienne nom de dieu elle me rend fou sans même le vouloir.

- J'ai un parapluie je te raccompagnerais. Je retourne vite à ma place en cachant sous mes bandes mes joues devenue un peu roser.

Personnage d'anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant