Chapitre 5

11 0 0
                                    

Point de vue de Lucas

Quand j'ai rencontré Abigail, j'ai revu les deux rêves que j'ai eu. Le premier, celui qu'elle se faisait poursuivre, et celui que je l'aidais. J'ai dû avoir l'air étrange, je l'a fixait et j'étais dans la lune. Même Cameron se sentait mal... Quand je suis retourné chez moi, je me suis assis devant mon ordinateur et fais quelques recherche sur Abigail. Il n'y avait rien de très intéressant. Elle n'a pas beaucoup d'amis, elle va à l'école, et rien de plus. J'essaie de voir pourquoi elle serait une cible pour la gang adverse: son père est riche, il possède une entreprise et sa mère travaille avec son père. Même dans les rêves, il y a des gens qui l'a poursuit!

Après ma petite recherche, j'appelle Hunter à propos de l'offre qu'il m'a fait plus tôt.

- Quoi de neuf? Dit Hunter.

- Rien, j'ai seulement appelé à propos de l'offre.

- Ah, ok. Alors?

- J'accepte. Dit au trois personne qu'ils sont engagé, mais seulement pour cette mission. Après avoir piraté c'est deux compagnies, ils sont mis à la porte, d'accord? N'oublies pas de leurs dire.

- Bien. Autre chose?

- Non. On se reparlera plus tard. Au revoir.

Nous allons avoir 1 600 000$ bientôt. C'est parfait, pour que je puisse rénover ma maison à Niagara Falls, et en partager avec les autres membres de la gang, bien sûr.

Jessie entra dans la maison. Jessie est ma soeur adopté. Mon père l'a adoptée puisqu'il était amis avec son père et qu'il ne pouvais plus s'occuper d'elle. Nous ne nous entendons jamais sur rien. Nous sommes toujours en chicane, même lorsque ce n'est pas le temps.

- Hé, salut! Que fais-tu? demanda t'elle.

- Rien de particulier.

- OK, dit-elle et monta dans sa chambre.

Il se faisait tard, et je m'en alla me coucher, puisque j'ai beaucoup de travail à faire demain, avec la planification du piratage de la compagnie.

- Pendant le rêve-

Comme je raccompagnais Abigail chez elle, trois homme sont apparut de nulle part. Je savais que ce serait trop facile de juste les frapper et de nous en aller, libre.

- Donne-moi la fille, dit un homme.

- Jamais!, j'ai crié.

- Tu vas le regretter, dit-il, en sortant son pistolet et le pointa vers moi et Abigail. J'ai attrapé le poignet d'Abigail et je l'ai emmené dans un endroit public, en pensant qu'ils ne tueraient pas des gens dans un endroit public, il y aurait bien trop de témoins. Il y a avait un magasin proche, donc nous y sommes entrés.

- Entrons dans ce magasin, dis-je.

- Pourquoi?

- Parce que nous sommes en danger!

- Pourquoi fais-tu tout ça pour moi? Pourquoi risques-tu ta vie pour moi? On se connaît à peine! dit-elle, confuse.

- Parce que... je sais pourquoi qu'ils te poursuivent. Je sais pourquoi qu'ils te veulent! Je vois en toi ce qu'il y a de si spécial que les autres veulent. Le problème, est que s'ils réussissent à l'obtenir, tu vas devenir faible et peut-être même mourir. Pourrais-tu juste me suivre et nous en parlerons plus tard? S'il te plaît! Ils arrivent de plus en plus vite! dis-je.

Choquée, elle me suivit. Je pouvais voir qu'elle était très confuse à propos de ce qu'il se passait, elle ne comprenait pas. Elle a besoin d'explication. Je me suis rendu à la caisse, et je lui ai dit d'appeler les polices au plus vite. Elle l'a fait, et nous nous sommes caché dans l'arrière du magasin, après lui avoir dit une partie de la situation. Nous avons entendu les 3 hommes entrer dans le magasin, et puis peu de temps après, les polices sont arrivés à leurs tour. Ils les ont arrêtés, mais quand même, il y en restait de libre, qui veulent Abigail. Après l'évenement, nous avons remercié la caissière, et j'ai raccompagné Abigail.

- Maintenant que c'est terminé, peux-tu me dire ce qui est si spécial en moi? dit-elle.

- Bien, c'est dur à expliquer, mais imagine que tu possèdes un diamant ou quelque chose de précieux en dedans de toi, caché. Même si c'est caché, les gens, plus sombres, veulent l'avoir. Ils sont prêt à tuer pour l'avoir, alors ils auraient le pouvoir. Ils pourraient faire ce qu'ils veulent avec. Est-ce que tu comprends mieux?

- Alors, si je comprends bien, tu fis que je possède quelque chose de si précieux que les gens serais prêt à me tuer pour l'obtenir?

- Ouais, ils veulent t'avoir, alors ils pourraient avoir ce que tu as de précieux, et avoir du pouvoir, mais il en résulterait que tu meurs ou que tu sois torturée. Et même si je ne te connaît pas tant, je ne voudrais pas qu'une telle chose t'arrive, vu que je sais ces choses sur toi.

- Je vois, dit-elle, éclairée.

Mais qu'est-c'était ce rêve! Je crois que c'est le rêve le plus bizarre que j'ai jamais eu dans TOUTE ma vie. Quel était ce sujet du diamant? Si je ne comprends pas dans la vraie vie, comment puis-je mieux le comprendre dans mes rêves?

Après mon déjeuner, j'ai ouvert mon ordinateur portable et commença à planifier comment nous allons pirater la compagnie, sans se faire prendre, évidemment. Après, je vais envoyer les plan à Hunter, qu'il va par la suite envoyer au trois membres de l'équipe, et plus tard, Hunter va m'envoyer un message pour me dire ce que les trois autres membres en pensent. Je n'ai aucune idée de qui sont ces gens, puisque seulement Hunter communique avec eux.

Jessie descendit les escaliers, et remarqua ce que je faisais.

- Tu ne m'a jamais dit que tu allais pirater une compagnie, me dit-elle sur un ton sec.

- Je n'ai pas à tout te dire, Jessie.

- Tu aurais pu me prévenir au lieu d'engager ces gens. Je paris que tu ne connaît même pas leurs noms.

- Peux-tu t'en aller? Je n'ai pas besoin de toi de toute façon.

- Aah, ok alors. Ne viens pas me demander mon aide, quand tu en aura besoin.

- Je ne vais pas te demander d'aide, ne t'inquiète pas.

Elle a soupirée et roula ses yeux vers le plafond lorsqu'elle quitta la pièce.

****

La planification est déjà terminé. Je l'ai envoyé à Hunter, lorsque je reçu un message de Cameron, "Je vais rejoindre Abigail au même endroit que la dernière fois. Veux-tu venir? Je vais y dire que tu seras là cette fois-ci. "

"Bien sûr, je vais venir." je lui envoya.

Ça vais être gênant, depuis ce rêve....

On ne vit que deux foisKde žijí příběhy. Začni objevovat