Chapitre 4:

164 9 3
                                    

     Morticia ce sentait seule ce soir, la dans la nouvelle chambre, elle avait perdu ses parents adoptifs, et elle ne connaissait pas ses parents biologiques. Elle décida, d'aller dans la chambre de Gomez, pour y trouvait du réconfort, mais comment allait-elle faire, pour se retrouver sans le noir immense de ce manoir. Tant pis, ce dit t'elle, elle prit la bougie qu'elle avait allumé et commença a marcher un peut partout dans la demeure. Elle finit péniblement par trouver la chambre de Gomez, celle ci était d'ailleurs allumée, il était certainement éveillé. Elle frappa trois fois:

« Qui est-ce ? Demanda t'il

- C'est moi Morticia. »

Gomez se précipita pour lui ouvrir la porte. Il l'a fît entrer, et lui dit de s'installer. Elle dit alors:

« Le sommeil me manque ce soir Gomez, je suis perturbé après cette nouvelle, je suis désolé d'être là si tard dans ta chambre, mais je ne savais pas où aller ni quoi faire.

- Ce n'est rien, je préfère largement que tu sois là, que tu sois seule dans ta chambre à te morfondre. Viens, allonge toi ici, repose toi, je dormirai sur le fauteuil à côté de toi.

- Non, répondit elle, dors avec moi, s'il te plaît. »

Morticia se décala un peu pour laisser la place à Gomez qui avant de s'allonger donna un baiser sur le front à sa nouvelle colocataire. Elle plaça ça tête sur son torse et enveloppa son abdomen avec son bras, et lui la serra dans ses bras. A partir de ce moment ils ne se lâchèrent plus et finirent par s'endormir.

     Le lendemain matin, Morticia ce réveilla, seule a nouveau, elle regarda autour d'elle Gomez été sorti de la chambre, elle ne savait si elle devait sortir, et si les parents la voyaient, que penseraient-ils d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain matin, Morticia ce réveilla, seule a nouveau, elle regarda autour d'elle Gomez été sorti de la chambre, elle ne savait si elle devait sortir, et si les parents la voyaient, que penseraient-ils d'elle. Soudain la porte s'ouvrit et Gomez arriva avec un petit déjeuné. Il avait cuisiné spécialement pour elle, malgré qu'il se fut pas le meilleure en cuisine elle apprécia l'attention et mangea le repas. Elle le remercia. Une fois habillé elle descendit les marches, et il l'attendait, il lui attrapa la taille et lui embarrassa les joues. Elle lui demanda :

« Il me semblait que tu avais un frère ? Ou est t'il ?

(Gomez sembla très attristé par cette question)

- Il est parti à cause d'une histoire qui s'est passée il a 5 ans de cela, depuis tout les ans nous faisons des séances espérant qu'il revienne.

- Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de te rappeler ça. »

Elle lui caressa la joue. Ils commencèrent la recherche de la vrai mère de Morticia. M. Et Mme Addams invitèrent tout le clan à une réunion, et ils expliquèrent la situation dans leurs lettre, malgré que nous fûmes dans un temps où les courriels étaient disponibles, les Addams étaient de grand fanatique de lettre.
Pendant le reste de la journée Gomez et Morticia restèrent ensemble et il lui montra le manoir tous ses recoins, toutes ses cachettes.

Le soir arriva très vite, et nous vîmes bientôt arriver tous les invités. En passant par le cousin It allant jusqu'au jumelles Flora et Fauna. Brutalement une petite femme à la peau aussi blanche que de la neige et des cheveux grisonnants qui flottaient dans les airs, vêtu de noir entra. Morticia la regarda  avec attention, elle était si étrange. Elle s'approcha et lui dit :

« Bonsoir, je suis Morticia.

-Quelle belle nuit, répondît la dame, le tonnerre la pluie. »
Elle ricana, puis parti sans dire son nom. Morticia accouru à Gomez et lui expliqua la situation qu'il venait de ce passer, il lui répondît aussitôt que c'était La Sorcière du Clan. Elle ne broncha pas, elle se contenta d'observer la vielle dame.

     Durant la soirée il y avait un orchestre et bien sûr tout le monde dansaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

     Durant la soirée il y avait un orchestre et bien sûr tout le monde dansaient. Et puis après le repas, M. Addams prit la parole :

« Bonsoir et merci d'être avec nous ce soir. Nous sommes réunis ici pour un raison bien spéciale comme maintenant beaucoup savent Morticia est une des nôtres depuis bien longtemps, et nous savons qu'une ou certaine personne ici sont ses parents. Mama! La Sorcière du Clan. Tu sais qui elle est. Morticia Frump je t'annonce que ta mère c'est elle ! Ton père quand à lui il n'y a qu'elle qui sait ce qui lui est arrivé. Maintenant que la fête continue. »

Mama se précipita vers Morticia, et elle commencèrent à parler, de ce qui était arrivé, tout se passait bien. C'est alors que Morticia vit les jumelles discuter avec Gomez, elles étaient trop proche de lui et l'une d'elle lui donna un baiser sur la joue. Morticia enragée, pria à sa mère de l'excuser, elle comprit. Tandis que la jeune fille dévisagée son amant il la regarda et l'a vu colérique qui partait dans sa chambre. Il l'a suivi. Une fois dans une couloir plus sombre il lui attrapa le bras:

« Tish, où vas tu ?

-Où vais-je ? Je vais te laisser tranquille batifoler avec tes jumelles elle ont l'air si intéressantes.

-De quoi parles-tu enfin ?

- Je l'ai vu t'embrasser la joue, et même moi, je n'ai jamais eu cette chance !

-Morticia, laisse moi tout t'expliquer tu ne comprends pas, ces filles nous ont toujours aimées moi et mon frère, et maintenant qu'il est parti elle pense avoir une chance. Je leur ai dit que mon cœur était pris. Caramia ! C'est toi que j'aime, c'est toi que je chérirais tout ma vie ! C'est toi mon seule et unique âme sœur! La vérité est que ... »

Quelqu'un s'approcha et dit au deux amoureux de se déplacé de l'endroit d'où ils se trouvaient et d'aller profiter de la fête. Morticia légèrement rassuré passa le reste de la soirée à la phrase incomplète de Gomez. Elle parlait avec sa mère et elle l'appréciait de plus en plus elle avait tellement d'histoires incroyables à raconter, on se serait crut dans un livre, elle avait vécu tant c'était époustouflant. Morticia avait l'envie de connaître sa mère plus encore que jamais. Elle décida donc de parti faire un séjour chez sa mère pour quelques jours, comme ça elle pourrait penser à Gomez et à la situation avec recul. Elle ne lui en parla pas, elle laissa une lettre lui expliquant qu'elle partait chez sa mère pour réfléchir et quand elle reviendrait ils parleraient

Un amour peu communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant