Chapitre 12

5.2K 283 47
                                    

Désolée pour mon absence de la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps d'écrire voilà... ❤❤

PDV Drago

-Une semaaaine !

Je tourne la tête vers Granger qui fanfaronne, un sourire scotché sur ses lèvres.

-Oui, bravo. Une semaine, tu sais compter !

Elle ne m'écoute même pas et continue :

-Une semaine, 7 jours, 168 heures, et...

-Beaucoup de minutes oui c'est bon tu peux la fermer ?

Elle lève les yeux au plafond, perdant son sourire pendant quelques secondes puis reprends allure et continue sa petite chanson.

Je soupir, mais me dis quand même que notre relation à quand même améliorer depuis... Euh avant ? A vrai dire, je ne sais pas vraiment quand nous avons commencé à ne plus nous détester. On est passé du stade de meilleurs ennemis à connaissance qu'on peut supporter, et c'est déjà pas mal !

J'entends Granger qui continue de chanter à côté de moi.

-Granger.

Elle arrête quelques secondes, puis soupire.

-Oui, bon. Mais plus qu'une..

-Semaine avant la rentrée. Oui, je sais merci, je pense bien que c'est au moins là 13ème fois que tu le dis aujourd'hui.

Elle ne m'écoute pas et replonge dans son livre, chantonnant toujours à voix basse. Au cours de cet été, je me suis rendu compte que derrière ses airs de miss-je-sais-tout, Granger était une sacrée gamine. Elle jouait avec la chantilly en faisant des cheveux aux fraises, elle s'amuse avec tout ce qui lui passe par la main. Je me suis aussi aperçu de pleins de petites mimiques qu'elle avait, et a toujours d'ailleurs. Comme cligner deux fois des yeux quand elle ne comprends pas où quand elle a tord ( oui oui, c'est arrivé je vous assure ), entortiller ses cheveux quand elle réfléchit, elle se ronge même les ongles quand elle est stressée !

Peut être que vous vous demandez comment je remarque ça ? Et bien, il suffit d'observer. Oui, ça fait un peu phsycophathe, mais ça nous apprend pleins de choses sur les personnes qui nous entourent. En vérité, j'ai toujours observé les gens, je ne sais toujours pas pourquoi. Un passe temps, sans doute ?

Mais Granger, j'avais jamais pris le temps de l'observer, je n'en avais pas envie. Attention, pas que j'en ai envie mais c'est la seule que je peux regarder ici alors je fais avec.

-J'ai tellement hâte.

J'hoche la tête car je ne sais quoi répondre à ça. Est ce que j'ai hâte ? Non, pas que j'aime rester seul avec Granger, mais je n'ai pas envie de recommencer un autre année dans ces lieux si... Différents. Je n'ai jamais réellement voulu être dans les rangs de Voldemort. Enfin si, à un moment j'en avais envie, mais seulement pour rendre mon père fier, parce que, même si Lucius me le répétait tout le temps, je ne comprenais pas vraiment tout ces préjugés sur les sang purs et moldus. Pour moi, c'était normal, si mon père le disait, je devais le dire.

-Pas toi, je suppose ?

-Tu suppose bien, Hermione.

***
Hermione ? 😏😏 Ne vous emballez pas trop vite 😏 ( j'aime bien embêter les gens 😂 )

D'ailleurs, Deso pour l'absence de chapitre de la semaine dernière, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire, y avait l'anniv d'un pote bref, voilà !

J'espère que ça vous a plût, bisous bisous et laissez un pitit vote si, justement, ça vous a plût !

Choisissez le nom ( Dramione )Where stories live. Discover now