Chapitre 1

30 0 0
                                    

Note: Bonjour! Donc, je vais traduire mon livre You only live twice. C'est une occasion spéciale, donc ne vous attendez pas à ce que j'écris des livres SEULEMENT en français . Aussi, désolé de mes fautes d'orthographe, je suis meilleure en anglais qu'en français. Merci! (Ce livre est mon secondaire, puisque je suis entrain d"écrire une fanfiction à propos de Levi Ackerman, de Attack on titans. L'histoire s'appelle Spirits, et c'est l'histoire de (y/n) (la lectrice) qui est en sortie de classe et va dans un village très peu connu et Levi et (y/n) se retrouve embarré dans un bâtiment pendant un certain temps.) Bonne lecture!

Les écritures en italic veut dire que c'est durant les rêves.

___________________________________________________

Courant dans les bois, je suis essoufflée. J'arrête de courir, regarde autour de moi, nerveusement, pour voir si l'homme avec un masque avait arrêté de me suivre. Je ne le vois plus à nul part, alors je me retourne. Comme je m'apprêtais à m'en aller, j'entendis une voix.

-Tu croyais vraiment pouvoir t'échapper de moi si facilement?, dit l'homme, en riant cruellement.

Je ne peux plus bouger. Après, je prends une profonde respiration et recommence à courir.

- Hey! Reviens ici immédiatement!, j'entendis derrière moi. Après avoir couru pendant quelques minutes, je vois une possible sortie. Je marche dans cette direction quand....



Je me suis soudainement réveillée. Je vis c'est genre de rêves à toutes les nuits depuis quelques mois déjà, mais l'homme masqué est nouveau. Je me leva et bailla puis me frotta les yeux pour me changer de vêtements et descendre les escaliers. Le déjeuner est déjà prêt, puisque je peux sentir les pancakes du haut des escaliers.

- Salut ma chérie, dit ma mère.

-Salut, maman.

Je mange mon déjeuner et me prépare pour l'école. Il y a quelque de nouveau à l'école aujourd'hui, et j'ai hâte de voir qui c'est.

*****

Mon premier cours ce matin est l'anglais. Je sortais mes livres de mon casier lorsque j'entendis des pas s'approcher. Je me retourna et j'étais surprise de voir que c'était quelqu'un que je n'avais jamais vu.

-Salut, dit-il.

- Euh, Salut, je répondis.

- Tu t'en va dans quel cours?

- Anglais et toi?

- Pareil. On se voit là-bas, dit-il et s'en alla. Je n'ai même pas eu le temps de lui demander son nom, non plus lui demander pourquoi est-ce qu'il me parlait.

Je me suis assise dans la classe et l'enseignante présenta le nouvel élève. C'était le garçon que était venu me voir à mon casier, quelques minutes plutôt.

-Chers élèves, nous avons un nouvel élève dans la classe, même si la fin de l'année scolaire arrive à grands pas, je voudrais vous présenter notre nouvel élève, Cameron Walker. Il vient de London. Cameron, pourrais-tu aller t'asseoir juste là, dit l'enseignante, et pointa le pupitre libre à côté de moi. Il se rendit au pupitre et s'est assis.

*****

Après un cour de 63 minutes, lorsque je m'apprêtais à quitter la classe, Cameron me suivit et il dit, Rejoint-moi à mon casier. C'est le 546e.

Je prépara mes articles pour le prochain cour et le rejoignis, comme prévu.

-Alors, tu es vraiment venue. Honnêtement, je ne croyais pas que tu allais venir me rejoindre, admit-il, avec un sourire en coin.

- Pourquoi m'as-tu demander de venir, de toute façon?

-Je voulais juste voir si tu allais vraiment venir.

- Vraiment?, dis-je, roulant mes yeux vers le plafond.

- Oui.

Il y avait un groupe de jeunes filles qui marchais dans le corridor et quand elles ont vues Cameron, elles ont arrêté et une d'entre elles chuchota quelque chose à son amie, et elle vint vers nous.

- Salut, tu es nouveau à l'école? dit-elle, en essayant de le séduire.

- Euh, oui? répondit-il, en essayant de son mieux pour ne pas rire.

- Quels sont tes plans pour la fin de semaine?

- Je ne sais pas, mais vois-tu que je suis occupé? Dégage, s'il te plaît.

- Argh, d'accord, dit-elle sur un ton en colère.

Après, Cameron se tourna vers moi et rit.

-Est-ce que toutes les filles sont comme ça ici? il demanda, en ricanant.

- Non, seulement eux, ou quelques-unes que je ne connais pas.

La cloche sonna et nous marchâmes à notre prochain cour, car nous sommes dans les mêmes cours presque à chaque fois.



Pour le restant de la journée, les professeurs nous présentait Cameron, et il trouvait la plupart des gens ici assez étranges. À la maison, il n'y avait personne. Ma mère travaillait, mon père était à une réunion et mon frère était parti avec quelques amis. Je monta les escaliers et fait mes devoirs. Ensuite, j'ai reçu une notification sur mon téléphone, "Vous avez reçu une demande d'amitié: Cameron Walker." J'ai accepté sa demande d'amis et j'ai reçu un texto, "Veux-tu aller au Tim Hortons?" J'ai tapé un 'OK' et je me suis préparé. Je le rejoignit au Tim Hortons et nous avons mangé notre souper.

- Donc, Abigail, as-tu des frères et sœurs?

- Oui, j'ai un frère et toi?

- J'ai un frère aussi. Il a 22 ans et j'ai 17.

- OK, j'ai 18 ans, dit-je.

- Pourquoi es-tu encore au secondaire, alors? demanda-t'il, surprit.

- J'ai doublé une année, donc j'ai dû la refaire. Pourquoi es-tu ici à la fin de l'année scolaire?

- J'ai déménagé. En fait, mon frère a déménagé, alors j'ai décidé d'emménager avec. De toute façon. je vais avoir 18 ans dans le mois de juillet.

- Ah, OK.

Nous avons fini notre repas et je me suis retourner chez moi. Mon frère était avec deux de ses amis.

-Salut Jay. Qui c'est?

- Ah, salut Abi. C'est Jayden et Nash. Les eux ont déménagé la semaine passée.

- Alors, ils sont nouveaux à ton école?

Mon frère étudie en affaire au cégep.

- Oui.

- Il y a quelqu'un de nouveau à mon école aussi, dit-je à Jeremy.

- Probablement mon frère, Jayden répondit.

- Attend, Cameron Walker est ton frère?

- Oui, il confirma, en ricanant.

-Il m'a parlé un peu de toi.

- Que du bien, j'espère, dit-il, avec un sourire en coin.

- Ouais. En tous cas, je dois y aller. Enchanté de vous connaître, tous les deux.

Je monta les escaliers, et ouvra mon ordinateur portable. Je surfa sur le web pendant quelques minutes, et puis pris une douche pour finalement aller me coucher.

******

Aujourd'hui, c'est samedi. La semaine a été bien. Je suis fatiguée, ce matin. Je me suis endormie à minuit la nuit dernière et je me suis réveillée à 8h30 ce matin. Je me changea de vêtements et descendit les escaliers. Mon frère était encore couché et mes parents aussi. Je me cuisina des œufs et du jambon pour me faire une sandwich aux œufs et je me suis versé un verre de jus d'orange et le but en mangeant. Aujourd'hui, j'ai une activité avec ma famille.

On ne vit que deux foisWhere stories live. Discover now