Sortie de l'hôpital

6.8K 441 28
                                    

Maintenant

C'est comme ça que j'ai été sauvée de l'enfer dans lequel Eagle m'avait fourrée. Vous trouverez ça bizarre, mais je ne suis pas fâchée contre lui, même si on ne s'aime pas beaucoup.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne soit pas venu me voir. C'est tout de même le pilote qui vole avec moi et on forme un duo de pires ami et meilleurs ennemis, je suis rien sans mon avion de soutien et dès que je serais sortie de l'hôpital j'ai bien l'intention de me remettre au travail et lui aussi par la même occasion.
Perdue dans mes pensées, je n'ai pas entendu l'infirmière entrer accompagnée par mon supérieur Jeremy McGarret alias Wolf.

-Vous pouvez nous laisser, ordonne-t-il à la jeune femme un l'accompagne. Cette dernière s'en va nous laissant seuls lui et moi. Quand nous nous retrouvons enfin seuls il reprend, Lieutenant Hamilton, vous avez droit à un mois de repos et....

-Je vous coupe tout de suite capitaine, dis-je en levant la main, Je n'ai pas besoin d'un mois de congé, je vais très bien à part quelques bleus et dès que je sortirai d'ici je reprendrai mon poste. D'ailleurs, si vous pouviez avertir le lieutenant Michaels, vous me rendriez un énorme service.

-Je... Le lieutenant Michaels est en permission et vous allez sortir dans une semaine voir une semaine et demi, je vais voir ce que je peux faire pour le ramener à la base, mais je vous colle obligatoirement une semaine de repos après votre sortie de l'hôpital.

- Oui mon capitaine!

Il leva les yeux au ciel avant de dire que j'étais sa meilleure pilote, mais que j'étais incorrigible et têtue. Puis il partit, non sans m'avoir d'abord salué .

J'espère qu'Eagle va vite revenir. Je ne pourrai pas rester à terre très longtemps, ces deux semaines et demi clouée au sol vont être un torture, mais la semaine de repos après l'hôpital n'est pas une option, c'est un ordre et même si c'est à contre cœur je dois obéir.

Une semaine et demi plus tard...

Ça fait une semaine et demi que je suis coincée à l'hôpital, mais aujourd'hui je vais enfin sortir d'ici. Mes parents ont insisté pour venir me chercher et me ramener à mon appartement à la base de Hickam à Hawaii.

Pendant cette dernière semaine, plein de monde est venu me voir. La liste est longue, il y a tous mes amis, la moitié de ma famille, mes supérieurs et même un journaliste qui a eu le courage de venir me voir pour m'interviewer.
Le seul qui ne soit pas venu me voir est Eagle et je suis déçue, très déçue, mais si la montagne ne vient pas à toi, tu iras à la montagne.
Je termine vite fait de m'habiller et de prendre mes affaires, mais avant de sortir je regarde mes bras couverts de bandages sous lesquels se cachent les points de suture. Les bleus vont partir certes, mais le docteur m'a affirmé que les cicatrices vont rester sur mes bras et vont me marquer à vie. Je garderai un souvenir de l'enfer peu importe, j'aurai toujours ces traces sur mes bras, mais je ne vais pas me gêner, au contraire, je vais être fière de montrer au monde entier ce pourquoi je me suis battue, pourquoi j'ai résisté.
Je regarde mon visage, faut dire que je suis coincée devant le miroir de la chambre, mes yeux ont dégonflé, mais mon visage porte encore les couleurs de l'arc-en-ciel.

-Chérie, dépêche toi, me dit me mère en rentrant dans la chambre, Noémie tu ne devrais pas t'inquiéter pour ces bleus, mais pour tes cicatrices.

-Maman, je vois pas le rapport. Je vais être fière de porter mes cicatrices même si tout le monde va me fuir je serais toujours fière de montrer que j'ai protège mon pays, lance-je fière en bombant le torse comme dans les dessins animés ce qui fait rire ma mère.

Above allWhere stories live. Discover now