11

202 15 33
                                    


Simón se promenait au parc, seul. Il se sentait beaucoup mieux grâce à Luna ainsi que ses amis. Sans oublier Ambre. Cette dernière s'était rapproché du mexicain et désormais, il arrivait de nouveau à sourire. Il décida d'arrêter de gâcher son temps à essayer de reconquérir Nico. De toute façon, la décision du châtain était prise et rien ne le ferait revenir dessus. Le mexicain préférait passer à autre chose. C'était pourquoi il avait donné rendez-vous à Ambre, ici même. Il ne lui restait plus qu'à l'attendre.


Nicolás était au loft. Il faisait les cent pas, cherchant la façon de tout dire à Simón. Il finit par lui envoyer un message.

Nicolás Navarro 06********

Salut Simón. Ça fait un moment que l'on ne s'est pas parlé... Il faut que je te vois, j'ai quelque chose d'important à te dire.

L'argentin attendit une réponse. Ce fut les cinq minutes les plus longues de toute sa vie mais il finit par obtenir une réponse.

Simón Álvarez 06********

Salut. C'est vrai... Ça tombe bien, j'ai aussi quelque chose à te dire. Rejoins moi au parc à côté du Roller.

Nicolás Navarro 06********

Okay. J'arrive.

Le châtain se dirigea vers la porte.

-Où vas-tu?

-Je vais rejoindre Simón au parc.

-Okay. Bonne chance.

-Merci.


Simón était assis sur un banc, regardant le paysage tranquillement quand Ambre arriva. Il se leva pour lui dire bonjour.

-Comment vas-tu?

-Beaucoup mieux. Merci de demander. Et toi?

-Ça va. De quoi voulais-tu me parler?

-Je voulais te remercier pour l'aide que tu m'as apporté. Je n'aurais jamais pensé que tu puisses être aussi sympa avec moi. Ne le prends pas mal, c'est juste que l'on ne se parle pas tant que ça habituellement alors... Merci, du fond du cœur.

-De rien, les amis c'est fait pour ça. Mais tu sais, je ne suis pas aussi méchante que j'en ai l'air. La plupart des gens ne me connaissent pas et se méprennent. Je suis constamment jugé, au Blake, au Roller et même chez moi avec ma marraine. J'ai juste pris l'habitude de ne pas montrer la vrai Ambre devant les autres.

-Tu as tort parce que la vrai Ambre est géniale.

La blonde sourit.

-Merci, tu es trop chou.

-De rien. Je le pense vraiment.

Un silence s'installa. Le mexicain avança un peu. Quand à la blonde, elle le fixait intensément. Simón s'approcha encore un peu plus et déposa ses lèvres sur celles d'Ambre. Cette dernière répondit au baiser et était très heureuse. Simón était sous son charme.  


Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la publication tardive de ce chapitre (j'ai été pas mal occupé aujourd'hui).

Qu'en avez vous pensé? 

Vos hypothèses pour la suite? 


Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant