Je me nomme Rina, j'ai 16 ans et ce jour là, je crois le haïr au plus au point, car il fut différent des autres, le pire de tous ceux que j'ai pu vivre avant lui.
Le 17 août 2001, j'ai décidé de partir en balade avec mon chien Ficel, un Yorkshire très mignon et que j'adore plus que tout !
Mais si j'aurais sus à l'avance ce qui allait se passer ce jour-ci, je ne serais jamais sortie ne serais-ce qu'un pied de mon appartement.
D'ailleurs il neigeait, les petits flocons de neiges tombaient petit à petit sur ce large village plutôt perdu de tous, ici, la forêt n'est pas très loin et c'est d'ailleurs plutôt pratique pour faire une balade avec Ficel, il adore aller là-bas c'est son endroit favoris !
Donc j'ai voulu y aller, précisément à 21h pile, c'est à cette heure-ci que je promène Ficel car la nuit est plus agréable que la journée qui est plus bruyante et bondée de villageois.
Je me suis donc préparée :
Doudoune, bottine noire, gants.
C'est tout ce dont j'avais besoin car il faisait plutôt froid ici, et la neige n'avait cessée de tomber pendant plusieurs jours, alors autant me couvrir au maximum pour ne pas tomber malade.
Je pris la laisse de Ficel et le lui accrocha à son collier, vert pâle, je dois dire que cette couleur lui va plutôt bien, mais peu importe.
Puis j'étais sortie de chez moi, partant en direction de la forêt avec mon chien.
C'est là que la pire erreur de ma vie avait commencer.
----------------------------------------------Voilà la première fanfiction que je compte peut-être faire dans mes heures perdues ! J'espère que ce début vous inspire et vous donne envie de savoir la suite
YOU ARE READING
Chēn
FanfictionJe n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais été sauvée. Je n'aurais jamais cru que j'aurais été sauver par cet homme. Je n'aurais jamais cru que j'aurais été sauver par cet homme à l'allure vampirique. Je n'aurais jamais cru que j'aurais été sauver...
